killcamper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Trop tard chui dja triste mais je reste patient tinkiete pas Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 LOL :) La rom darky est un peu morte. Plus de news du dev :( Chaud :o faut espérer qu'ils nous laissent pas tomber :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Depuis combien de temps ? il a une vie aussi, peut etre vacance, probleme familliaux/santé.. Ne tirons pas de conclusion hative.. elle marche tres bien comme elle est pour l'instant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Depuis combien de temps ? il a une vie aussi, peut etre vacance, probleme familliaux/santé.. Ne tirons pas de conclusion hative.. elle marche tres bien comme elle est pour l'instant non ? Tu as bien raison ;). Attendons :) Led de notifications. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1735331 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je l'utilise déjà mais merci de partager pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Et comment c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Idem moi aussi je suis allé faire un petit tours sur xda pour voir si je trouvais quelques choses mais rien. ... espérons qu'il nous aient pas laisser tombé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Et comment c'est ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Très bonne appli. Plusieurs et nombreux choix de couleur pour les notifs.... Test mon ami tu verra bien ;) Modifié 18 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah c'est comme LightFlow au faite ? L'allumage et l'extinction de la LED se fait pas Crescendo comme les AOSP ? Ça s'allume est s'éteint directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Mouais ça me tente. J'ai vu autre chose sur xda. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mouais ça me tente. J'ai vu autre chose sur xda. :-) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Euh oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Cette rom va sortir en se basant sur android 4.2 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Seul le dev' le sait au fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 On s'est un peu embrouillé Raphou ^^ pas grave au final... J'en profite de ce post pour vous dire à tous que je serais certainement plus là dans un avenir assez proche ( quelques jours )... En effet, je vais passer du côté "obscure" de la force ^^ Je vais me prendre un iPhone 5 ! Pourquoi ? Bah j'ai envie de retourner un peu sur iOS ( j'avais un iPhone 4 avant ), ensuite j'ai eu le SII et j'ai ensuite enchaîné les téléphones Android... Je me suis donc décidé à retourner un peu pour iOS et voir ce que donne l'iPhone 5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Retourner sur un ecran 4 pouces ... chose que je ne ferais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Retourner sur un ecran 4 pouces ... chose que je ne ferais jamais ... C'est sur, je vais devoir m'y faire, mais j'aurais plus facile à le sortir de ma poche lorsque je suis au volant, et crois moi que c'est un truc où parfois je galère vraiment lool Et vu que je le sors assez souvent de ma poche au volant ( pas bien ? ) bah voilà... Envie de changement surtout même si j'adore toujours autant le SIII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Moi allez sur ios JAMAIS..... Android est tellement plus....plus.....plus tout quoi Ce forum s'appel frandroid pas frios mdr :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Moi allez sur ios JAMAIS..... Android est tellement plus....plus.....plus tout quoi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Ce forum s'appel frandroid pas frios mdr je lol hein Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Pas de soucis :) J'aime Android ! Mais iOS à aussi ses avantages ! Mais là n'est pas la question et je préfère éviter le HS sinon Raphou va me taper sur les doigts, surtout si je fuis vers iOS ^^ Je passerais surement encore voir un peu comment les ROm's évoluent mais bon dans quelques jours j'utilise juste un iPhone 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Mdr mais oui c toi qui voit mais c sur raph va pas etre content lol Mais sans faire de HS mon S3 avec une rom darky personnalisable a volonté et un ios ....... bein voila quoi.....;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 On s'est un peu embrouillé Raphou ^^ pas grave au final... J'en profite de ce post pour vous dire à tous que je serais certainement plus là dans un avenir assez proche ( quelques jours )... En effet, je vais passer du côté "obscure" de la force ^^ Je vais me prendre un iPhone 5 ! Pourquoi ? Bah j'ai envie de retourner un peu sur iOS ( j'avais un iPhone 4 avant ), ensuite j'ai eu le SII et j'ai ensuite enchaîné les téléphones Android... Je me suis donc décidé à retourner un peu pour iOS et voir ce que donne l'iPhone 5.... Non !!!!! :o Ne passes pas du côté obscure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non !!!!! :o Ne passes pas du côté obscure :/ Tu m'etonne...... :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Arrf vous allez me faire hésiter... Arrêtez !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 On continue alors :D N'hésite pas mon ami reste sur android c tout lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Arrf vous allez me faire hésiter... Arrêtez !!! ^^ Penses à la personnalisation, aux roms, à la liberté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.