Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

On continue alors :D

N'hésite pas mon ami reste sur android c tout lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je pense que c'est ce que je vais faire !

Mais mon envie d'achat et de changement est toujours là ^^ Donc je pense que j'achèterais le HTC One à sa sortie ( car ce qui m'attire aussi chez Apple, c'est l'utilisation de matériaux "noble" ). Plus qu'à attendre fin mars en espérant qu'il ne sorte pas plus tard en Belgique...

Penses à la personnalisation, aux roms, à la liberté :P

LOL oui justement j'ai pesé le pour et le contre... Clair qu'Android est largement au dessus pour tout ça !

Enfin soit, je vais arrêter le HS, désolé Raphou :)

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Et au DualBoot alors lol, penses-y, iOS, c'est le même systéme d'icônes depuis l'Iphone 1, c'est dur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au DualBoot alors lol, penses-y, iOS, c'est le même systéme d'icônes depuis l'Iphone 1, c'est dur quand même...

Oui mais le DualBoot perd vite tout son sens je trouve... Bah c'est pratique pour le test de plusieurs ROM's, mais une fois que tu sais la ROM que tu désires utiliser, tu utiliseras plus trop le DualBoot ^^

C'est l'argument qui me fait rester chez Android en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le HTC One est magnifique ^_^ les iPhones aussi mais c'est surtout que IOS quoi .... contrairement à Android je vois pas ce que trouvent les utilisateurs d'iPhone de bien à cet OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le HTC One est magnifique ^_^ les iPhones aussi mais c'est surtout que IOS quoi .... contrairement à Android je vois pas ce que trouvent les utilisateurs d'iPhone de bien à cet OS

Oui je l'attend ce One !!! En plus que je retouche des impôts fin de ce mois ci donc j'en profiterais bien :P ^^

Et je pense que les gens aiment iOS car ils y sont habitué depuis le tout début, et que c'est bien plus intuitif et simple d'utilisation par rapport à un système Android qui est bien plus ouvert...

M'enfin, là Raphou va vraiment nous égorger je crois :S ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour patienter les majs de la darky :P

Ouais ! LOL

On fait (sur)vivre le Topic de la Darky comme ça ^^

Ah oui, j'oubliais, vive Itunes alors loool

iTunes, une grosse daube ^^ xD clair que j'aime pas trop, il est même pas installé sur mon PC...

Bon vais plus penser à l'iPhone 5 alors, mais au HTC One, au moins je reste dans le bon côté de la force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Jte jure, ma période iphone date du 3gs, six mois après je suis passé à Android tellement iTunes m'avais casser les coui....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Euh sinon la darky v8.8 est comment pour vous ?

Car depuis que je suis sur l'XperianZe, c'est le jour et la nuit pour moi.

Faut bien des questions sur la Rom de ce topic lol

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil RAS pour la Darky, à part que LightFlow vient de me lâcher O_o

Troisième fois que je vide le cache et désinstalle, réinstalle et à chaque fois, il bug aléatoirement pour ensuite ne plus du tout fonctionner...

J'ai du me rabattre sur l'application citée une ou deux pages avant, mais elle est bien moins pratique que LightFlow je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les Copains,

Bah écoutez j'ai tout lu et je vous avoue que Jicey dis des conneries.

Reste donc sur Android et TAIS TOI! :)

Je t'ai banni de mes amis sur frandroid, tellement tu es pitoyable. :)

@tout le monde: Pour ma part la darky, v8.8 est trés bien. Comme dis Arkadek plus haut, hate de la v2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les Copains,

Bah écoutez j'ai tout lu et je vous avoue que Jicey dis des conneries.

Reste donc sur Android et TAIS TOI! :)

Je t'ai banni de mes amis sur frandroid, tellement tu es pitoyable. :)

@tout le monde: Pour ma part la darky, v8.8 est trés bien. Comme dis Arkadek plus haut, hate de la v2.2

Ha ben dis donc tu es radical ^^

Et j'ai dis que je le prendrais pas mais que je prendrais peut-être bien le One à la place xD

Donc ça va, je reste sur Android ^^

Et je teste en ce moment l'application Light manager, c'est moins pratique que LightFlow tout de même... Et les couleurs des LED sont pas flash ! Elles éclairent moins je trouve...

Et quand on veut choisir une couleur personnalisée faut la créer avec des nombres O_o

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas, j'ai pas testé. Je n'approuve pas ce genre d'applications.

Hs: non pas supprimé de mes amis, devrais je? Telle est la question sinusoïdale

Je regarde jamais ma liste d'amis d'ailleurs xD je dois pas accepter quand tu fais une demande normalement ? ^^

Bah oui c'est sur mais j'aime avoir une couleur particulière de ma LED pour chaque notification, au moins je sais ce que j'ai avant d'allumer l'écran...

HS : je viens de recevoir une coque que j'avais commandé il y a quelques jours, vraiment pas mal ( ayant déjà testé les toutes silicones que j'aime pas du tout notamment pour la sortie de la poche d'un jeans ^^ )

Pour tous ceux qui n'aime pas les coque ou housse car elle grossisse le SIII, je suis agréablement surpris par celle-ci :)

130320110821959686.jpg

130320110850636809.jpg

VOilà désolé du petit HS intégré dans ce message mais c'était pour montrer :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner un lien pour acheter cette coque s'il te plaît.

Oui bien sûr. Vendeur rapide et sérieux livraison gratuit pour la France je pense. Moi j'ai payé 2 euros pour la livraison car je suis de Belgique.

7 euros en tout. Je suis au boulot, je te donne le lien dès mon retour à la maison.

Ha oui et y a plein de couleurs, c'est sympa !

Édit : même pas besoin d'attendre v

http://www.befr.ebay.be/itm/190807204433?var=490136201066&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Un euro plus chère apparemment je pense qu'elle était en promo quand j'ai effectué l'achat.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Impec la Darky pour l'instant pour moi

Mais trop hâte de la 4.2 :P

Pareil RAS pour la Darky[...]

@tout le monde: Pour ma part la darky, v8.8 est trés bien. Comme dis Arkadek plus haut, hate de la v2.2

Ok merci, je vais peut-être la RE-testé en dualboot, ce qui m'embête c'est qu'elle pèse 921Mo !!!

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette rom depuis 30 minutes et j'ai deja remarquer un truc horrible ... LES JEUX ONT D'AFFREUX LAGS !

Le jeux genre Temple Run ou Vector ( je n'ai que ces jeux ) ont des lags .... une solution ? Car j'aime vraiment cette rom et je ne veux pas changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...