Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Hello les gens,

Petit HS, en attendant des futurs maj de Darky je serais tenté de faire un dualboot avec une autre rom pour varier les plaisirs :P

Vous me conseillez quelle rom ? Une qui change de touchwizz mais qui soit bien niveau autonomie ^_^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

Petit HS, en attendant des futurs maj de Darky je serais tenté de faire un dualboot avec une autre rom pour varier les plaisirs :P

Vous me conseillez quelle rom ? Une qui change de touchwizz mais qui soit bien niveau autonomie ^_^

Merci :)

Salut, tu peux tester l'XperianZe, mais je sais pas si elle est compatible Dualboot.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux tester l'XperianZe, mais je sais pas si elle est compatible Dualboot.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Hmmm ça m’intéresse je vais m'informer :)

Modifié par Arkadek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Hmmm ça m’intéresse je vais m'informer :)

Elle est compatible dualboot mais en 2nde rom... Idéal pour test, après, je suis sur que tu feras comme moi et la laisser en rom unique lol...

Attends ce soir, la nouvelle version sera uploader... Version 0.9.7.1, elle sera parfaite...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est compatible dualboot mais en 2nde rom... Idéal pour test, après, je suis sur que tu feras comme moi et la laisser en rom unique lol...

Attends ce soir, la nouvelle version sera uploader... Version 0.9.7.1, elle sera parfaite...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk !

On verra mais ça m'étonnerait pour la passer en rom principale ^_^

La Darky est mon coup de coeur pour l'instant :P

XperianZe pourrait bien rester en 2nd rom

J'attendrais ce soir alors pour la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est compatible dualboot mais en 2nde rom... Idéal pour test, après, je suis sur que tu feras comme moi et la laisser en rom unique lol...

Attends ce soir, la nouvelle version sera uploader... Version 0.9.7.1, elle sera parfaite...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk !

T'as vu, je fais de la pub pour votre ROM ? Enfin la votre, on se comprend.

Pas contre, pas tout à fait d'accord lol, moi je l'ai testée et j'y suis pas resté ! Mais je suis revenu sur la Darky

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

On verra mais ça m'étonnerait pour la passer en rom principale ^_^

La Darky est mon coup de coeur pour l'instant :P

XperianZe pourrait bien rester en 2nd rom

J'attendrais ce soir alors pour la tester :)

Je suis resté deux mois sous darky...

Je sais quel kiff est cette ROM !

Cependant, tout les goûts sont dans la nature, mais je mets une petite pièce pour que tu changes. :)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté deux mois sous darky...

Je sais quel kiff est cette ROM !

Cependant, tout les goûts sont dans la nature, mais je mets une petite pièce pour que tu changes. :)

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk !

Nous verrons, nous verrons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les darky...

Mauvaise nouvelle pour ma part....en attendant une nouvelle maj je fais un essai sur la viking... allez à plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas de soucis! C'est pas une secte. J'attend des news du dev, m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai une petite question (mais je ne sais pas si elle concerne réellement notre ROM).

J'ai une tablette (non 3G). J'ai activé le partage de connexion (partage Wifi) sur mon téléphone équipé de la Darky. La tablette se connecte donc au net par le biais de mon téléphone, en Wifi.

Est-ce que mon opérateur (SFR) peut voir et me facturer ce partage de connexion ?

KissKool

Modifié par KissKool72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Si tu te mets en mode avion, sur les deux terminaux, avec le mode wifi d'activé, ton opérateur ne voit rien...

Logique

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette prend bien le wifi. Ce que je veux faire, c'est, quand je suis dans un endroit où il n'y a pas de wifi, c'est utiliser la connexion 3G de mon téléphone, pour que la tablette puisse aller sur Ie net.

En gros, la tablette se connecte au téléphone via le wifi, et le téléphone partage sa connexion 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Alors il y a des risques de facturation si tu dépasses le plafond de données autorisé par SFR prévu dans ton contrat, car l'opérateur verra le partage...

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains,

journée de m**** apparemment pour moi aujourd'hui, je descend de l'auto pour aller faire deux trois courses sur le Parking d'un SuperMarché... À mon habitude je garde mon téléphone en main, je dois me tortiller pour sortir de mon véhicule en évitant de toucher avec ma portière l'autre voiture, et HOP, le téléphone m'échappe des mains, et il se pète la gu***** la tête la première sur le béton....

Résultat :

13032502165646027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai une petite question (mais je ne sais pas si elle concerne réellement notre ROM).

J'ai une tablette (non 3G). J'ai activé le partage de connexion (partage Wifi) sur mon téléphone équipé de la Darky. La tablette se connecte donc au net par le biais de mon téléphone, en Wifi.

Est-ce que mon opérateur (SFR) peut voir et me facturer ce partage de connexion ?

KissKool

Si ton contrat a une option modem ou multisurf tu n'as rien à payer de plus à part si tu dépasses les data (2 Go par ex).

En fait si tu peux te connecter déjà c'est que tu as surement le bon forfait.

Salut les coupains,

journée de m**** apparemment pour moi aujourd'hui, je descend de l'auto pour aller faire deux trois courses sur le Parking d'un SuperMarché... À mon habitude je garde mon téléphone en main, je dois me tortiller pour sortir de mon véhicule en évitant de toucher avec ma portière l'autre voiture, et HOP, le téléphone m'échappe des mains, et il se pète la gu***** la tête la première sur le béton....

Résultat :

13032502165646027.jpg

Désolé pour toi.

Mais ce n'est pas la bonne section pour ce post.

Ici c'est un post sur la DarkyRom, je doute que ce soit celle-ci qui ai fait tombé ton mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi ! Monsieur le Modérateur qui a 7 messages à son actif !!!

C'est Raph le responsable de section, et je suis au courant que c'est un HS, vu que je traîne assez sur ce Topic je voulais simplement mettre au courant les gens avec qui je parle ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Excusez moi ! Monsieur le Modérateur qui a 7 messages à son actif !!!

C'est Raph le responsable de section, et je suis au courant que c'est un HS, vu que je traîne assez sur ce Topic je voulais simplement mettre au courant les gens avec qui je parle ici ;)

Lol

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...