Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Excusez moi ! Monsieur le Modérateur qui a 7 messages à son actif !!!

Bien vu. Excuse moi si je t'ai blessé, je ne suis qu'un modeste fouineur de forum.

Je ne voulais pas faire le modérateur mais comprendre pourquoi le post à ce moment-là.

Si tu as bien vu, dans le même post, j'ai apporté sur une question sur SFR.

Modifié par hccomp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. Excuse moi si je t'ai blessé, je ne suis qu'un modeste fouineur de forum.

Je ne voulais pas faire le modérateur mais comprendre pourquoi le post à ce moment-là.

Si tu as bien vu, dans le même post, j'ai apporté sur une question sur SFR.

Ha ben alors, raison de plus, ne me fait pas la leçon, merci :)

C'était simplement pour montrer à mes coupains de la Darky tout simplement...

Enfin bref, là on arrête car c'est vraiment du HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous lancer des piques (au pire faites ça en MP) c'est pas très plaisant à lire pour les visiteurs... et Raphou va être en colère ! Laissez le finir son dossier calmement :P

Je viens d'installer la Vikingwar en dualboot, elle est bien moins que la Darky qui est meilleure d'utilisation au quotidien, décidément difficile de trouver mieux que notre Darkyky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous lancer des piques (au pire faites ça en MP) c'est pas très plaisant à lire pour les visiteurs... et Raphou va être en colère ! Laissez le finir son dossier calmement :P

Je viens d'installer la Vikingwar en dualboot, elle est bien moins que la Darky qui est meilleure d'utilisation au quotidien, décidément difficile de trouver mieux que notre Darkyky :)

Hier j'ai installé la XperianZe en dualboot avec notre Darky, je dois dire pas mal c'est vrai, mais le truc que je comprends pas c'est que Darky utilise 400 mo de ram et XperianZe 230 mo ( en ayant fais un clean de la mémoire je précise ) comment ça se fait ? Touchwizz est si lourd que ça ?

Niveau score antutu benchmark Darky légèrement supérieure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Hier j'ai installé la XperianZe en dualboot avec notre Darky, je dois dire pas mal c'est vrai, mais le truc que je comprends pas c'est que Darky utilise 400 mo de ram et XperianZe 230 mo ( en ayant fais un clean de la mémoire je précise ) comment ça se fait ? Touchwizz est si lourd que ça ?

Salut, sisi, TW est lourd en ressource, en revanche il est vrai que les scores benchmark sont inférieurs sur l'XperianZe.

Après, tout dépendra de ce que tu recherches...

Pour ma part, ayant, test plusieurs ROM, dont la darki sur laquelle je suis resté très longtemps, je préfère nettement l'XperianZe, aucun bug, aucun lag, aucun FC, d'une fluidité impressionnante, et le thème Elegant intégré qui me satisfait amplement...

Niveau score antutu benchmark Darky légèrement supérieure ^_^

Envoyé depuis mon S3 cabriolet avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jicey : Mince pas de chance :o il fonctionne toujours au moins ?

Oui oui ! Juste la vitre de l'écran qui est fissurée mais ça m'ennuie beaucoup pour la vente car je le vendrais plus que 150 euros dans le meilleur des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Evitez les HS oui et stop les pics. ;)

On est une communauté.

Pour ton écran Jicey, essaye d'en trouver pas cher pour le réparer. ;)

Attente d'une mise a jour, en approche certainement ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Evitez les HS oui et stop les pics. ;)

On est une communauté.

Pour ton écran Jicey, essaye d'en trouver pas cher pour le réparer. ;)

Attente d'une mise a jour, en approche certainement ...

Oui merci et je sais t'inquiète...

Le moins chère que j'ai trouvé dans ma région ou pas très loin c'est 220 euros ! Avec pièce Samsung origine apparemment, mais ça vaut pas trop la peine étant donné que je vais me prendre le HTC One dès sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai installé la XperianZe en dualboot avec notre Darky, je dois dire pas mal c'est vrai, mais le truc que je comprends pas c'est que Darky utilise 400 mo de ram et XperianZe 230 mo ( en ayant fais un clean de la mémoire je précise ) comment ça se fait ? Touchwizz est si lourd que ça ?

Niveau score antutu benchmark Darky légèrement supérieure ^_^

Xperianze n'utilise pas les mêmes services que Touchwizz, et oui TW est plus lourd en mémoire ! Cette lourdeur permet peut être les performances aussi, du coup à toi de voir si tu préfère légèreté ou performance !

Personnellement sous Darky, je n'ai jamais eu de FC, lag ou autres... Darky et Vikin pour moi sont les meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperianze n'utilise pas les mêmes services que Touchwizz, et oui TW est plus lourd en mémoire ! Cette lourdeur permet peut être les performances aussi, du coup à toi de voir si tu préfère légèreté ou performance !

Personnellement sous Darky, je n'ai jamais eu de FC, lag ou autres... Darky et Vikin pour moi sont les meilleures !

ça fais longtemps toi :).

J'ai darky mais j'ai le launcher d'xpérianze, le pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperianze n'utilise pas les mêmes services que Touchwizz, et oui TW est plus lourd en mémoire ! Cette lourdeur permet peut être les performances aussi, du coup à toi de voir si tu préfère légèreté ou performance !

Personnellement sous Darky, je n'ai jamais eu de FC, lag ou autres... Darky et Vikin pour moi sont les meilleures !

Ce que je recherche principalement c'est performance/fluidité/autonomie :P

La Darky en rom de base et la XperianZe en secondaire me semble un bon compromis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais longtemps toi :).

J'ai darky mais j'ai le launcher d'xpérianze, le pied :)

Oui j'ai de nouveau quelques minutes de libre pour revenir sur le fofo :)

Ce que je recherche principalement c'est performance/fluidité/autonomie :P

La Darky en rom de base et la XperianZe en secondaire me semble un bon compromis ^_^

Difficile d'allier performance et autonomie^^. Je n'aime pas trop l'interface de l'Xperianze ! Donc pour l'instant je ne la teste pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bah test la quand meme et prend touchwizz pour l'interface,non?

Oui testes là, en effet, la dernière version en date du 24-03, 0.9.7.1, permet à l'utilisateur de choisir via AROMA s'il souhaite TW ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui testes là, en effet, la dernière version en date du 24-03, 0.9.7.1, permet à l'utilisateur de choisir via AROMA s'il souhaite TW ou non...

Ah oui? Merci de l'information je ne savais pas ! Je teste ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Ah oui? Merci de l'information je ne savais pas ! Je teste ce soir :)

De rien B)

Ce que je recherche principalement c'est performance/fluidité/autonomie :P

La Darky en rom de base et la XperianZe en secondaire me semble un bon compromis ^_^

Encore mieux, vu ce que tu recherches > Tentes le TrialBoot > 1 - Darky; 2 - XperianZe; 3 - [Mention interdite par l'administrateur] 11... lol.

Quand il te reste plus que 60% de batterie, tu bascules sur l'XperianZe, et quand tu es en dessous de 30% tu termines en [Mention interdite par l'administrateur]. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Le trialboot ne m'intéresse pas^^, déjà que le dual est chiant à gérer ^^

Je viens de lire la description de la Xperianze et ça ne me tente pas trop ! J'aimerai bien essayé la Revolt en fait lol

En attendant que la Darky se mette à jour bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlai tester pas mal mais le mode pie est chiant et apres je n'avait plus la barre de notification donc je suis passer sur la revolution 30.5 et tout est nikel pour ma part....

En attendant bien sur la darky ......

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode pie?

Moi jlai tester pas mal mais le mode pie est chiant et apres je n'avait plus la barre de notification donc je suis passer sur la revolution 30.5 et tout est nikel pour ma part....

En attendant bien sur la darky ......

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien B)

Encore mieux, vu ce que tu recherches > Tentes le TrialBoot > 1 - Darky; 2 - XperianZe; 3 - [Mention interdite par l'administrateur] 11... lol.

Quand il te reste plus que 60% de batterie, tu bascules sur l'XperianZe, et quand tu es en dessous de 30% tu termines en [Mention interdite par l'administrateur]. :excl:

Basculer entre 3 roms, non merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...