Aller au contenu

Copier un fichier sur carte SD sans allumer le blade


Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si cela est possible (et si l'intitulé de mon suket est clair) mais je rencontre des soucis avec mon Blade, qui refuse de lancer le recovery.

Je reste complètement bloqué sur l'Android vert lors du démarrage, probablement suite à une mauvaise manip pendant mon flash précédent. En conséquence, plus moyen de lancer le recovery, ni de faire apparaître les dossiers de ma carte SD dans mon gestionnaire de périphérique windows.

Ma question : existe-t-il un possibilité d'accéder à mes répertoires de cartes SD, sans en passer par l'achat d'un lecteur spécifique ?

Je tente le coup car je suis bloqué pour la soirée et mon blade me sert de réveil pour le matin. Un retard au boulot s'annonce si je ne trouve pas de solution rapidement...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :-)

Merci pour vos éventuels éclaircissements, même si ça sent plutôt mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Malheureusement j'en suis certain. J'ai la led du bouton retour qui s'illumine dès le départ, seule anomalie visible au départ.

Et ce satané Android qui refuse de dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La seule solution est de passer par le recovery.

Sinon, effectivement sortir la µSD et la brancher sur ton PC via un adaptateur SD ou USB. Là, il ne te reste plus qu'à remettre une 'image' reflasher le recovery.

M'enfin, à l'heure actuelle, nous avons tous au moins 2 USB readers et 7 adaptateurs µSD -> SD dans un tiroir, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...