Tomy.b Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Comment faire pour désactive ça ? Car tout le monde entend mes SMS. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, tu as du faire joujou avec l'application "connexion intelligente" :P il faut que paramètre la désactivation de la dictée orale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je trouve ça cool d'entendre les SMS des autres. :D Oui regarde dans "connexion intelligente", et désactive la ou même supprime la (la configuration) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Elle sont toute désactivée. Je vais les supprimé.. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre! Supprimer ne sert à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La coche (synthèse vocale) se trouve dans Réglages / Accessibilité / Services - Talkback (tout en haut). (il faut fouiller dans les options), voir désactiver ce service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Alors dans connexion intelligente tout est supprimé et l 'option talback est désactivémais ça continu de parler... Grrr Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si tu ne porte pas attention à ce que je dis tu risque fort d'y être encore demain :P Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre!Supprimer ne sert à rien ;) Bon aller je t'aide un peu plus, il faut que tu paramètres ceci: Ensuite tu la déclenche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon alors j'ai reussi à je pense contourner le problème.., j'ai donc 1 active un service dans les connexion intelligente de 0h01 a 0h00 de désactivation vocale de lecture des SMS et CA fonctionne sauf pendant une minute... Donc mon problème est a motié résolu... Un grand merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas comme je te l'ai montrer...bref si ce paramétrage te convient ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutoume Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre! Supprimer ne sert à rien ;) Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivis vos conseil et toujours pareil qu'entends tu par "une désactivation" ....merci de ta réponse ...Poutoume Modifié 1 mai 2013 par Poutoume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonsoir, regarde mon troisième screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.