Tomy.b Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Comment faire pour désactive ça ? Car tout le monde entend mes SMS. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
alex971 Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, tu as du faire joujou avec l'application "connexion intelligente" :P il faut que paramètre la désactivation de la dictée orale ;) Citer
pepebradock Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je trouve ça cool d'entendre les SMS des autres. :D Oui regarde dans "connexion intelligente", et désactive la ou même supprime la (la configuration) . Citer
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Elle sont toute désactivée. Je vais les supprimé.. Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre! Supprimer ne sert à rien ;) Citer
CCWH Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 La coche (synthèse vocale) se trouve dans Réglages / Accessibilité / Services - Talkback (tout en haut). (il faut fouiller dans les options), voir désactiver ce service. Citer
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Alors dans connexion intelligente tout est supprimé et l 'option talback est désactivémais ça continu de parler... Grrr Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Si tu ne porte pas attention à ce que je dis tu risque fort d'y être encore demain :P Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre!Supprimer ne sert à rien ;) Bon aller je t'aide un peu plus, il faut que tu paramètres ceci: Ensuite tu la déclenche ;) Citer
Tomy.b Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Bon alors j'ai reussi à je pense contourner le problème.., j'ai donc 1 active un service dans les connexion intelligente de 0h01 a 0h00 de désactivation vocale de lecture des SMS et CA fonctionne sauf pendant une minute... Donc mon problème est a motié résolu... Un grand merci Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer
alex971 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Je comprends pas pourquoi tu ne fais pas comme je te l'ai montrer...bref si ce paramétrage te convient ^_^ Citer
Poutoume Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Non il faut que tu paramètres une désactivation....et que tu la déclenche pour que cela rentre dans l'ordre! Supprimer ne sert à rien ;) Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivis vos conseil et toujours pareil qu'entends tu par "une désactivation" ....merci de ta réponse ...Poutoume Modifié 1 mai 2013 par Poutoume Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.