Lecoachcarter Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir, Nouveau ici, je cherche une solution pour passer de la version 4.0.4 sous Orange à la version Jelly Bean 4.1 Deja est ce que cela est possible ? En deux faut-il que je passe par des versions en particulier. (Est ce bien le principe du rootage ?) Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite. Cordialement, David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'étais dans le même cas que toi. J'ai flashé la rom Jb avec odin. Disponible avec l'explication dans la partie développement, topic roms officiels. Par contre depuis impossible de réinstaller l'application tv d'Orange, le Play store me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoachcarter Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'étais dans le même cas que toi. J'ai flashé la rom Jb avec odin. Disponible avec l'explication dans la partie développement, topic roms officiels. Par contre depuis impossible de réinstaller l'application tv d'Orange, le Play store me dit qu'elle n'est pas compatible avec mon tel Les applis orange sont pas terribles donc je suis pret a prendre le risque de les perdre. Cela dit est ce que tu notes changements importants depuis ton passage a la version JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La plus grosse pour moi c'est maj en ota. Sinon dédié changements aux niveaux de la barre de notifications qui est mieux. Le menu paramètre change aussi, en mieux je trouve. Sinon je ne sais plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecoachcarter Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci pour tes reponses, tu peux me dire quelle version tu as pris ? Et dernier chose, je peux passer de la 4.0.4 a 4.1 JB sans passer par une retrogradation de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Si tu veux la dernière ROM officielle française tu peux prendre la DLJ2 :) et oui tu peux passer directement dessus depuis ta 4.0.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.