Aurelien77 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, J'ai le CM depuis maintenant 3 semaines et j'en suis très content (même si il a ses faiblesses). Par contre, je voulais savoir si chez vous aussi, quand l'écran est en veille,et selon l'angle de vision, l'écran est vert?Il ne reste pas noir mais devient vert. Encore cela n'est pas grave mais j'ai une autre question: Selon l'angle de vision et la luminosité ambiante, je vois une sorte de quadrillage sur mon écran, comme des pixels. Vous avez sa vous aussi PS: Je n'ai pas de protection d'écran. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Idem pour le quadrillage je pensais que c était le film d'écran au départ :D surement du à la technologie de la dalle... pour le reste je n'ai pas remarqué, sinon toujours très content du miens aussi je ne regrette pas mon htc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi je ne regrette pas du tout mon Arc S,j'ai un pote qui m'avais un peu (carrément même) copié quand j'avais pris le Arc S et quand je vois la différence de rapidité ... Le sien plante tout le temps, il met 5 ans a allumé Opéra mobile alors que le CM met 2 secondes! En parlant de sa, quel est le meilleur navigateur internet?Car j'ai test celui par défaut et je n'aime pas trop, il crash des fois. Opéra est bien mais pompe 45 Mo en tache de fond! So? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 sinon, donc pour l'écran un peu vert c'est à cause de la lumière ambiante, avec certains ampoules ça me le fait et la quadrillage c'est le capacitif de l'écran par point !! (c'est un des seuls téléphone où on le voit) et pour le navigateur, c'est surtout en fonction de celui que tu préfères, les Mo en tâche de fond tu les kill (avec un task killer) sinon pour une légèretée je te conseille le opéra mini (moins de connexion utilisé et plus petit ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Pour le cadrillage je l'ai aussi, c'est commun à pas mal de smartphone, j'en ai vu sur certains Xperia U, S je crois aussi, Orange avec Intel Inside entre autre, il me semble que c'est un peu au petit bonheur la chance (tous les Xperia U ne l'ont pas par exemple). Pour la couleur en effet ça doit être en fonction de la lumière ambiante... Moi j'alterne entre Opéra Mobile et ICS Browser +. J'utilise aussi mais assez rarement Chrome. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 4 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ok car je croyais que mon écran avit un problème mais vu que je l'ai eu comme sa ... Je trouve sa assez chiant d'être obligé de kill après avoir ouvert le navigateur quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Suffit de supprimer l'(les) onglet(s) et ça ferme le navigateur (pareil pour ics browser +) : Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais mais bon c'est justement le fait de retrouver ses onglets qui sont bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bah alors tu veux quitter/fermer le navigateur mais que les onglets reste en mémoire, désolé pas possible (avec n'importe quel navigateur internet à ma connaissance) ce qui est logique... ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 sauf sur un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais mais bon, prendre 50Mo pour un navigateur pour 5 ou 6 onglets où on recharge la page des qu'on va sur le navigateur, je trouve sa beaucoup. Après osef car le mien ne ram pas beaucoup donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le jour où j'ai reçu le CM, la première remarque que j'avais faite est le quadrillage et l'écran vert. Cela ne m'a pas étonné. J'utilise google chrome parce que le navigateur bug depuis le rootage. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 On voit bien l'effet sur cette photo de gsm arena : http://www.gsmarena.com/showpic.php3?sImg=reviewsimg/acer-cloudmobile-s500/phone/gsmarena_002.jpg&idReview=856&idPage=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui je l'ai aussi, Gammer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tout les CM l'ont apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) la photo du lien :/ moi je n'ai absolument jamais vu ça, j'ai beau le tourner dans tout les sens Modifié 7 décembre 2012 par MathDroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai ça aussi avec mon xperia mini pro, sauf pour le vert mais on peut voir un quadrillage qui est différent de celui que j'avais avant ^^ (changement d'écran au sàv quand l'écran réagissait plus) En gros, sur 2 écrans j'ai distingué 2 quadrillages différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Faut faire le reflet d'une lumiere (fenetre, ampoule, soleil, écran de pc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ah oui effectivement mais bon faut vraiment le coller à la lumière sinon ça se voit pas. Sinon ça gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah moi sa doit être plus prononcé que vous car moi des que je vais dehors, sensibilité a 50% et ben je le vois très prononcé, il faut mettre a 100% pour que l'on ne le voit plus de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el marra Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Yes et comme nous parlons d'écran.... Est-ce que vous connaissez de bon gant qui fonctionne sur le tactile du CM ? L'hiver arrive est j'ai beaucoup de mal à prendre mon CM en main par ce temps ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Yes et comme nous parlons d'écran.... Est-ce que vous connaissez de bon gant qui fonctionne sur le tactile du CM ? L'hiver arrive est j'ai beaucoup de mal à prendre mon CM en main par ce temps ! ^^ Perso j'ai pris ces gants sur groupon et ça fonctionne : http://www.groupon.be/deals/deal-national/Avanca-International-/14419010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.