kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, après avoir "exploser" mon motorola defy mini dans le mur (je n'avais pas le choix), je recherche un smartphone sous android 4.0 ou plus avec un écran de 4,5 a 5 pouces assez puissant pour des jeux (gta3, modern combat 3, shadowgun etc..) et une extention de mémoire micro sd avec un budget max de 350 euros, l'achat se fera après noël donc pas d'occasions. Merci d'avance pour votre aide. edit : j'ai eu un petit soucis dans mon titre.. comment le modifier ? Modifié 6 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dans éditer :) A 350€, il n'y a pas grand chose avec un port SD... Le CloudMobile fera tourner tous tes jeux, à 300€, voire moins, mais c'est un 4.3 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 +1 pour le cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Acer CloudMobile en 4,3", Sony Xperia Ion en 4,6" ou LG Optimus 4X HD en 4,7" Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses, le xperia ion et trop cher (399€) même si il y a une odr de 100€, je n'aime pas ce genre de choses. Pour ce qui et du cloudmobile, il et très intéressant pour son prix, même si l'écran et a peine plus petit que ce que je voulais, quelqu'un a déjà jouer a des jeux en 4,3 pouces ? Que pensez vous du cink king ? (5 pouces ips en 800*480, dual core 1ghz, 1go RAM, 4go ROM, ICS), je sais qu'il peut faire tourner GTA et dead trigger mais pour mc3 et shadowgun, je ne suis pas sur. Merci d'avance :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui moi ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui moi ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ça n'est pas trop désagréable ? Qu'en et il de la jouabilitée ? Je trouve sa batterie très limitée.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bah non c'est impec, après plus c'est forcément mieux mais 4,3" peuvent suffire. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je trouve sa batterie très limitée.. Une grosse batterie doit être mis en vente. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour ta réponse, sinon que pensez vous comme je l'avais dit plus haut du wiko cink king ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est sur que pour le prix il est très bien ! Après faudrait attendre les tests et les retours pour voir ce qui l'en est réellement. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci pour ton aide précieuse, je vais encore profiter de toi si tu le veut bien, qu'en et il du Galaxy Note 1 ? et-il encore bon actuellement pour les jeux ? et-il encore suivi par Samsung ? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui le Note est encore suffisant pour jouer et il est encore suivi par Samsung, par contre je ne sais pas si ça va durer comme il a déjà plus d'un an. Par contre le Cink King s'il a un écran de 5 pouces 480*800, bonjour les pixels ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci, c'est si horrible que ça cette résolution en 5" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ca se voit déjà sur un 4', imagine sur un 5... Sinon, le S2 était fait pour jouer, et c'st un 4.2, alors un 4.3 devrait passer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le s2 n etait pas fait pour jouer c etait le smartphone grand public qui devait bien se vendre le htc one x etait destine aux gamers(mais pas que ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui ca doit faire mal aux yeux du 480.800 sur du 5" Le s2 n etait pas fait pour jouer c etait le smartphone grand public qui devait bien se vendre le htc one x etait destine aux gamers(mais pas que ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk sauf que quand le s2 est sorti, il n'y avait pas le one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 On est bien d ccord fabi mmais le s2 n est pas destinr aux gamers alors que le one x si (du temps du s2 yavait le xperia ray destine aux jeux Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le s2 n etait pas fait pour jouer c etait le smartphone grand public qui devait bien se vendre le htc one x etait destine aux gamers(mais pas que ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Comment peut on sortir de telles inepties ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) +1 On est bien d ccord fabi mmais le s2 n est pas destinr aux gamers alors que le one x si (du temps du s2 yavait le xperia ray destine aux jeuxEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Qu'est ce que le Xperia Ray vient foutre ici c'est pas du tout la même catégorie et il était pas du tout destiné au jeu mais aux photos. Pourquoi un Ray serait plus destiné au jeux qu'un gs2... ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 5 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterChoice Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'attends moi aussi des retours du Wiko Cink King après faut voir ce que cela vaut ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 géo: il devait sûrement parler du play envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 enfin même le play ^^ il a beau avoir des touches, le S2 est bien plus adapté au jeu grâce à ses performances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 A moins de 350€ t'as le freelander i20 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je parlais bien evidememt du play excusez moi j etait pas reveille Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.