Aller au contenu

Ecran du Nexus 4 et éventuelle probleme de "banding" ?u

Recommended Posts

Bonjours, alors j'ai juste une question, je vient de remarquer, meme si c'est vraiment léger et que je ne le voit seulement dans les paramètre du tel ou sur un fond gris à bonne luminosité, que j'ai quelques légeres bandes vertical qui parte du centre de l'écran et monte parfois.

je ne peut pas vraiment prendre de photo, c'est trop léger on ne verrait pas, il faut vraiment se concentrer dessus et s'approcher du tel un minimum ( a part sur fond gris la on peut les apercevoir d'un peu plus loin).

Je voudrais savoir si quelqu’un constate cela ? Ou alors je suis parano ...

Est-ce normal ?

J'ai eu mon Nexus en cadeau donc je ne sait pas trop pour le SAV Google, surtout qu'on ne peut que les appeller. D'ailleurs je ne sait même pas si cela peut faire parti d'un défault .

Merci :D

• 2 months later...

Euh si c'est ce que je pense c'est tout à fait normal, on le voit mieux au soleil sans protection d'écran et écran éteint.

C'est des lignes vertical très fines en pointillés, ça fait parti de l'écran et c'est tout à normal tout le monde a ça.

Il faut arrêté de conseiller le SAV pour tout si non ils vont plus être aussi cool...

Non c'est pas ça du tout ( je vois de quoi tu parles j'avais la même sur mon hd2)

C'est un défaut de l'écran qui se voit uniquement quand il est allumé avec la luminosité au max sur fond gris foncé par exemple. Faites un test.

J'ai reçu le 2eme nexus commandé la veille donc Sav rapide !

L'écran est meilleur mais pas parfait je vois encore des bandes verticales beaucoup plus légères. Donc ou j'ai pas de chance ou certains nexus ont un défaut de fabrication.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...