Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

Pas forcément. Tu as en fait plusieurs moyens d'avoir des rabais :

-Les soldes du jour, réduisant soit le prix d'une applis soit la passant gratuite momentanément.

-Les soldes globales, où plusieurs applis baissent de prix (on trouvait par exemple GTA 3, Chinatown Wars ou en encore PlantVsZombie à 0,89c à noël).

-Les soldes de lancement d'applis (l'app est à moitié prix quelques jours après son lancement).

Avec tout ça, il y a moyen de ne jamais payer plein pot les applis qui nous intéressent. Donc non, ce n'est pas "plus cher" sous iOs, les applis gratuites sur Android le sont sur iOs, l'inverse est aussi vrais. Il y a peu être plus d'exclus iOs qui sont payantes, c'est sûrement ce qui donne cette impression.

Mais après il y a bien une version Free d'Angry Bird avec pub comme sur Android, pareil pour Cut The Rop ou autres best-sellers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est nul ce mini....

Je suis passé dans un magasin l'autre jour, y avait un iPad mini, et j'ai cru que j'avais mis des lunettes optique d'un autre gars....

L'écran était tout flou, les lettres grises avait plein de petits points.... Comme au moyen âge.

Et il vende ça 500 euro.... Pas fous les mecs ?

J étais bien content quand je suis retournée sur mon n7....

Tellement plus beau et mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Tu as en fait plusieurs moyens d'avoir des rabais :

-Les soldes du jour, réduisant soit le prix d'une applis soit la passant gratuite momentanément.

-Les soldes globales, où plusieurs applis baissent de prix (on trouvait par exemple GTA 3, Chinatown Wars ou en encore PlantVsZombie à 0,89c à noël).

-Les soldes de lancement d'applis (l'app est à moitié prix quelques jours après son lancement).

Avec tout ça, il y a moyen de ne jamais payer plein pot les applis qui nous intéressent. Donc non, ce n'est pas "plus cher" sous iOs, les applis gratuites sur Android le sont sur iOs, l'inverse est aussi vrais. Il y a peu être plus d'exclus iOs qui sont payantes, c'est sûrement ce qui donne cette impression.

Mais après il y a bien une version Free d'Angry Bird avec pub comme sur Android, pareil pour Cut The Rop ou autres best-sellers.

Tout ça existe sous Android la semaine ou plus de 100 applis étaient à 10 centimes.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul ce mini....

Je suis passé dans un magasin l'autre jour, y avait un iPad mini, et j'ai cru que j'avais mis des lunettes optique d'un autre gars....

L'écran était tout flou, les lettres grises avait plein de petits points.... Comme au moyen âge.

Et il vende ça 500 euro.... Pas fous les mecs ?

J étais bien content quand je suis retournée sur mon n7....

Tellement plus beau et mieux....

il avait un problème alors l'iPad mini

Envoyé depuis mon LT26i

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le problème du iPad mini c'est que c'est un iPad mini.... :lol:

Quand tu passes plusieurs heures sur le nexus7 et que tu vas sur un iPad mini, tu vois la grosse différence.

j'ai des yeux pas trop mauvais je peux lire les Petits caractères, mais sur le iPad mini, toute les lettres disparaissent et ton cerveaux doit travailler plus pour relier les points des lettres pour lire quelque chose de cohérent.

Alors la fatigue augmente même inconsciemment.

C'est sur j'aime bien la taille de l'écran du mini pour surfer le web. Mais je vais pratiquement plus sur le www puisque on a plein de petits programmes comme tapatalk et autres.

Quand à l'épaisseur, c'est bien jolie, mais j'ai des mains avec des doigts et je tiens une tablette comme n'importe qui, alors 10mm ou 6mm d'épaisseur. Qu'est-ce que ça fait ?

Le plus important c'est le poids et la résolution car c'est la que ça fatigue.

Poids: nexus=mini(a 10 grammes près)

Resolution:nexus bat le mini

Epaisseur: rien à faire....

Estetique :rien à faire car mis dans une housse.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoye Swisstourist.

Moi j'ai une Ainol Fire, 7" donc, avec une résolution de 1280*800 comme la Nexus 7.

Et on a offert à ma femme un Ipad mini (foutues belles-soeurs...) pour noël.

Et j'ai le même souci que toi, quand je regarde un truc sur son Ipad, ça me pique les yeux, c'est tout moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe du coté Apple car tu trouve Androïd peu personnalisable tu seras plus que déçu, et tu peut me croire j'ai fait l'inverse de toi je suis passer de iOS a Androïd et pour le moment je préfère Androïd ;)

Tu verra que iOS est un OS bien fermé comme il le faut, ta liberté d'action déçu ? Tu n'en a pas ;)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un iphone3 acheté d'occase pour 20 euro pour une copine.

Un vieux truc quoi...

Après 1 an je lui est acheté un android pas cher de orange.

Elle préfère le android car elle écoute ça musique.

Elle aime pas trop iTunes. Moi non plus.

Je pense que une tablette devrait remplacer totalement un portable.

On devrait tout faire dessus.

Le iPad est bien pour des applications professionnelles car justement sur est fermés...

Mais perso je préfère android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mdrr vous faites vraiment pitier des qu'on dis du bien d'iOs vous êtes sur la défence mouhahah, vous êtes limite véxés, et vous n'avez pas d'arguments donc vous ragez, perso je préfère Android et je dis ça, la preuve que vous n'osez pas voir les choses en face, Android a du bon et du mauvais, pareil pour iOs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iOS, ça marche.

Pas de problème de version, de compatibilité des applis tout ça.. Moins de bugs (enfin, je parle des rom constructeurs)

Après les différents téléphone sous android c'est aussi sa force, vu que tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca mais tu ne donne pas d'exemples :/

Tu veux des exemples de quoi ? des défauts d'Android ?

Assez bordélique au niveau des menues comme le dit le mec de WP, mais en meme temps c'est tellement personnalisable, la rotation de l'écran est trop lente, moins bonne qualitées d'appelications/jeux, moins stable que iOs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les menus perso je m'en sort bien, la rotation je la désactive je trouve ça chiant, les applis j'ai pas vu la différence, et la stabilité je suis d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des exemples de quoi ? des défauts d'Android ?

tu ne donnes que peu d'exemples significatifs, mais tu fais beaucoup de fautes. Ça doit probablement compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...