Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

iOS, ça marche.

Pas de problème de version, de compatibilité des applis tout ça.. Moins de bugs (enfin, je parle des rom constructeurs)

Ouais ça marche tellement que les 3GS/4 (le 3G n'en parlons même pas) ne sont pas compatible avec toutes les fonctions d'ios 6 et encore moins toutes les applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça marche tellement que les 3GS/4 (le 3G n'en parlons même pas) ne sont pas compatible avec toutes les fonctions d'ios 6 et encore moins toutes les applications...

Ça c'est un très gros défaut, au bout d'un moment les possesseur des version 3G/3GS/4 ne pourrons quasiment plus avoir d'appli car elle ne sont plus compatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai toujours été chez blackberry j'ai voulu changer pour un iPhone j'ai pas accroché pourtant il mieux pour les appli que bb C'est le néant niveau appli mon tel tombe en panne on me prête un Motorola razr je pendant 2 semaine et la je découvre android pour moi question appli c'est le top je récupère mon iPhone je le vend et je prend le Sony z pour avoir android ça tourne nickel ne fait pas cette sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des exemples de quoi ? des défauts d'Android ?

Assez bordélique au niveau des menues comme le dit le mec de WP, mais en meme temps c'est tellement personnalisable, la rotation de l'écran est trop lente, moins bonne qualitées d'appelications/jeux, moins stable que iOs etc...

Rotation de l'écran lente? Moins stable qu'IOS? T'es sur quel appareil?

J'ai mon Gnote2 depuis decembre, il a pas planté une seule fois.

Suis pas un Android Fanboy, j'ai eu 3 iphones et je prend ce qui me convient le mieux, je suis loin d'être fidèle à une marque, mais sérieux le manque de stabilité d'Android je suis pas au courant. Pourtant j'en suis à mon deuxième Gnote, et moult roms.

Quant au menus bordéliques c'est subjectif, moi je trouve ça très clair.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipod touch 4g sous ios 6.0.1 (je n'ai pas fait la mise à jour) et l'app store rame comme pas possible. Il vaut mieux aller sur le pc pour consulter toutes les applications.

Mais dans ma vie quotidienne, j'ai une préférence pour android: je peux gérer mes applications loisir et professionnel. Ce qui n'est pas vraiment le cas pour ios, une raison pour laquelle je préfère avoir un ipod qu'un iphone.

C'est seulement mon opinion et je ne défend personne.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme pas s'exprimer pour remettre les gens a leur place...

La rotation de l'écran dépend du mobile pas de Android

J'ai un Nexus 4, sur tous les tel android que j'ai testé c'était lent, par rapport à iOs, donc arretez de nier

cest vraiment grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme pas s'exprimer pour remettre les gens a leur place...

J'ai un Nexus 4, sur tous les tel android que j'ai testé c'était lent, par rapport à iOs, donc arretez de nier

cest vraiment grave

En même temps c'est quoi que t'appelles lent? Parce que je suis passé de IOS sur iPhone 4 a Android Gingerbread sans faire gaffe si il y avait une différence.

Je vois pas de soucis avec la vitesse de rotation, là je viens de faire le test, et je vois pas où est le problème... Je tourne le bouzin, une demi sec plus tard l’écran switch de position.

C'est quoi exactement ton soucis? Tu passes ton temps à passer du mode paysage au mode portrait? Enfin je veux pas te troll ni rien... J'essaye juste de comprendre.

Modifié par Floswen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est quoi que t'appelles lent? Parce que je suis passé de IOS sur iPhone 4 a Android Gingerbread sans faire gaffe si il y avait une différence.

Je vois pas de soucis avec la vitesse de rotation, là je viens de faire le test, et je vois pas où est le problème... Je tourne le bouzin, une demi sec plus tard l’écran switch de position.

C'est quoi exactement ton soucis? Tu passes ton temps à passer du mode paysage au mode portrait? Enfin je veux pas te troll ni rien... J'essaye juste de comprendre.

Avec un iPhone la rotation est rapide, limite instantané, avec un tel Android faut limite attendre pour que ca se mette a tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas comment on peut se prendre la tête pour des conneries pareilles...

Oui, ce sont des conneries, on n'a pas à défendre tel ou tel constructeur quand on sait que, que ce soit Apple Samsung ou HTC et les autres, ils se font du fric pas possible pour chaque smartphone vendu...

C'est comme prendre parti de tel ou tel bourreau qui tranche une tête avec plus de précision, ou plus de vitesse, ou plus de classe...

Franchement...

"T'inquiète, je paye 600€ pour un smartphone, et en plus je vais te faire de la pub gratos, et me faire chier à te défendre. Check !"

Modifié par Tenryû_kara_kita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair chacun a son propre avis mais je trouve que chercher de arguments genre "la vitesse de la rotation d'écran" pour dire que tel ou tel phone est mieux c'est un peu exagéré ..

Encore tu argumente sur le processeur, la batterie, ça passe, mais sur un détail aussi minime .. Si on dois comparer chaque détail de ce genre on a pas fini :P

Moi j'ai testé iOS et Android, moi choix est largement Android mais après voilà chacun son avis et je vois des gens qui s'insultent pour ça c'est ridicule :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j’achète pas Apple :/

(Troll)

nan mais du fait que des qu'on critique android vous vous sentez menasés comme ci on parlais de votre famille, vous etes obligés de le defendre, ceux qui ont iOs en ont rien a foutre de nous et ils ont raison, ils passent pas leur temps a critiquer, c'est la la difference

et essayez pas de nier vous savez que c'est vrai

Modifié par aLeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout de même aLeda,

ça fait pas mal de temps que CHAQUE fois qu'on parle d'Apple, ça part en troll, les gens exagèrent tout et n'importe quoi, ça part en débat de sourd puisque aucune possibilité d'avancée (intellectuelle ou financière).

La preuve, y'a 44 pages de trolls. Sur ces 44 pages, doit y'avoir 5 ou 10 posts utiles. Et encore.

Modifié par Tenryû_kara_kita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'un troll est d'énerver les gens dans ce cas tu es tomber dedans ;)

Il y a une différence entre Troll et avis non constructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...