Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

Ah si c'est très utile ces tests, autant que les benchmarks lol

Ca sert à pouvoir dire "ouais t'as vu mon navigateur ouvre une page 0.00000000003 sec plus vite que le tien XOXOXO trololol kthxbye"

j'ai essayé avec deux tels un XZ et un S4 qui a des specs de folie^^

sans rire, j'ai même pas eu le temps de le voir à l’œil nu, la différence est presque imperceptible

c'est la même chose concernant les benchs, t'as toujours des mecs qui vont pleurer parce qu'ils ne font que 20500 points au lieu de 21000 points du voisin sur le même tel

c'est affligeant, les benchmarks on devrait les interdire, quand c'est fluide c'est fluide

quand visuellement on ressent les lags et les saccades oui il faut le dire

mais les comparaison de bench et du test de rapidité des browser, de la réactivité de l'interface entre un iPhone et un Android pour comme conclusion oui l'iPhone est plus réactif de 0,93 nano couille de millièmes de seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste convaincu de la supériorité d'android (en même temps un OS avec noyeau linux ça peut que être bien...

@andro et plumplum ça m'est pas encore arrivé mais je n'exclue pas de le faire lors d'un concer de rock/punk/metal rayez la mention inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet aux gens d'exprimer leurs mécontentements vis-à-vis d'Android... et éventuellement à nous de les convaincre de rester....

Là je teste le multi comptes sur la tablette.... une fonction de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu mettre la main dans ios 7 beta 3 sur iphone 5 d'un ami et on peut mettre la camera en fond d'ecran! et aussi mais quel fluidité et réactivité du tactile :o tout est instantané et tout est pratique et ergonomique. Siri est devenu vraiment réactif et on peut lui demandé vraiment beaucoup de chose. Sachez déjà que la personnalisation ne m’intéresse pas.

sinon, le moto x de motorala a l'air intéressant avec sa manière de fonctionner en tout vocal et geste ^_^ par ex : secouer 2 fois pour l'appareil photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu mettre la main dans ios 7 beta 3 sur iphone 5 d'un ami et on peut mettre la camera en fond d'ecran! et aussi mais quel fluidité et réactivité du tactile :o tout est instantané et tout est pratique et ergonomique. Siri est devenu vraiment réactif et on peut lui demandé vraiment beaucoup de chose. Sachez déjà que la personnalisation ne m’intéresse pas.

 

Intérêt du post? C'est pour troller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post s'appele "je quitte android sans regret" donc on peut parler des innovation et des changements des autres concurrent -_- . Vous connaissez le mot "discuter" ?

A moins qu'on est la que pour dire "oh android c'est merveilleux tous les autres c'est de la m****" :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sauf que tu nous rien de neuf ou innovant. C'est ce qui s'est dit à leur conférence si tu l'as suivi. Donc je ne vois pas l'utilité d'en parler encore.

Et je ne comprends pas l'engouement du contrôle vocal. Sachant que à plus de 80% du temps tu seras avec des gens et donc tout à fait con de parler à ton téléphone. Useless feature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas inutile car meme le motorola moto x fonctionne encore plus en vocale donc c'est pas inutile et pour avoir utiliser siri sur ios 7, c'est trés pratique et fonctionnel et je ne vois pas ce qu'il y a de cons a parler au téléphone car quant tu appelle quelqu'un, c'est ce que tu fais non -_- en plus, tu parle naturellement comme si tu étais avec quelqu'un au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sais tu du Moto X ? une vidéo leakee de 1m35 environ, et tu avances de telle chose ? Attend au moins la présentation officielle, car dans la pub on ne le voit pas faire plus que ce que font les smart phones actuels. Et parler à son téléphone et parler à quelqu'un d'autre à l'autre bout du fil ce n'est pas pareil. Il faut arrêter à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en parlent partout du moto x et ils disent ce que j'ai dit, meme qu'il faut secouer 2x le poignet pour faire venir l'apn surement google now. Et donc, pour toi google now c'est inutile.

Et quant tu est en voiture et que tu commande le gps du phone avec siri, c'est pratique. Ios 7 fait meme la dicte vocale mieux que android car il na pas besoin de se connecter au net car tout est integré meme le dictionnaire.

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Google Now il faut dire "OK Google Now", prend le temps de bien lire les informations et d'aller aux sources. Tout ce qu'il raconte vient d'une vidéo fuitee par un opérateur canadien.

En ce qui concerne Google Now, je ne m'en sers pas. Il est désactivé. Encore une fois ça ne me sert à rien. Guider le GPS par commande vocale ? What else ? J'en ai pas besoin. Je règle mon GPS avant de démarrer. Si je me perds il recalculera le chemin tout seul. Voilou !

Et je veux bien ta source concernant Siri en local sans avoir besoin d'Internet.

Pas besoin de ta source car ça n'existe pas encore. Il se pourrait que ça soit possible car présent dans le code d'IOS7 mais pas activé. Encore une fois une belle intox de ta part. Bien lire les news et pas que les titres ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le moto x est prometteur!

le sony honami a des specs de folie :o

Dans quelques mois ios 7 vs android 5! Ca va etre complique de choisir entre un os pouvant presque servir de pc portable :o  (android 5) et un ou le phone est super leger, 3 ans de maj et toutes les app super optimisé ^_^ .

Quid des maj chez sony ?

 

je ne parlais pas de siri pour la dictée vocale, la dicté est inclu dans ios 7 en local mais dans la version finale car a chaque version de l'os, une grosse amélioration arrive et c'est pas pour rien, que ca se trouve dans le code tu crois pas et ca pourrait servir pour siri.

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...