Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

Au collège il y a les :

Wp8 : lumia 520 et htc 8s , c'est bien c'est fluide , certains aurait préféré Android (1/5) par manque de jeux

Android : des petit tel avec 512mo , qui rame et on entend c'est nul , iphone c'est tellement plus fluide , plus beau ...

Les iPhone 4 et 4s dont certains bug mais on entend que du regarde j'ai un super iPhone 4 , regarde comment il est beau ...

Après il y a un iPhone 5 ou 2 c'est tout

Voilà , donc conclusion la plupart se dise android sa lag , c'est moche ... Donc certains se dise en voyant par exemple mon tel que apple c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux mais ils sont peut ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

.. Wozniak souhaite un iPhone sous Android

Lors de la conférence Apps World North America à San Francisco, c'est l'autre co-fondateur d'Apple, Steve Wozniak, qui a tenu des propos assez particuliers. Selon l'homme, Apple ne peut rester en dehors du marché des smartphones sous Android. Cela permettrait à la firme de Cupertino d'avoir une ligne de produits secondaire. 

 

« Nous pourrions être très compétitifs. Les gens aiment le look haut de gamme des produits que nous fabriquons, comparé à l'offre Android. Nous pourrions alors jouer sur les deux tableaux » indique l'homme, comme le rapportentWired. Rappelons tout de même que si Wozniak utilise le « nous », il ne fait pour autant plus parti des cadres dirigeants d'Apple.

Pur fantasme mais Wozniak il est fort  :lol:

iPhone sur Android, je parie que la moitié du forum court l'acheter  -_-

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Woz est le co fondateur d'Apple. Ami de Steve depuis plus de 40 années. S' il c'est fait viré de chez Apple, s' était bien pour son franc parlé et ses coups de gueules.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De base je ne suis pas pour apple à cause de son espace un peu trop fermé a mon goût, surtout côté stockage de masse, et téléchargements via téléphone.

J'ai pu tester un 5s régulièrement et c'est vrai que ça donne envie quand même.. Après je sais pas encore si je vais tester un iPhone (si j'en prend un c'est soit 5 soit 5s) car je ne sais pas si je pourrais palier aux manques cités au dessus.

Si des gens sont passés d'Android a iOS, vous en pensez quoi ? On s'y fait ?

Envoyé de mon s3 4g

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux donner mon avis perso.

 

Android a iPhone,il y a + de contraintes que d'avantages ...pour un utilisateur utilisant a 100 % son mobile.

 

- Petit écran

 

-iTunes obligatoire pour remplir la Pomme ( mais il y a des avantages dans iTunes ...autre sujet )

 

-Prix d'achat nu ..surtout pour celles et ceux qui ont besoin de beaucoup de mémoire.

 

-Pouvoir apprécier IOS7 sans autre choix de launcher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que iOS 7 m'attire, j'aimerais bien voir un peu comment c'est fichu depuis le temps :)

Mais après je ne pense pas changer dans l'immédiat, et peut être que je ne changerais pas du tout, c'est a voir :p

Envoyé de mon s3 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas encore si je vais tester un iPhone (si j'en prend un c'est soit 5 soit 5s) car je ne sais pas si je pourrais palier aux manques cités au dessus.

 

Trop de contraintes pour pas vraiment d'avantages, à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle fille en maillot de bain te choque ? ...et encore on ne voyait que le haut.

 

On va ou,la ? tu préfére l'apologie d'armes a feu ou de religion ?

 

Pas grave ...je me venge : 

 

298137lesfemmeschinoisesalaplageressembl

 

 

***********

 

Bon sérieux,y a cette largeur qui me fait douter dans mon choix  -_-

 

955432iPommeN5.jpg

 

PS : Demain je récupére le Lumia 920 du SAV,et le vends début Mars pour l'achat de celui qui me fera toute l'année 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard,je passe moins souvent et le Lumia a re remplir .....pppfff

 

Non,pas de Sony pour moi.Je n'aime plus ...et pourtant j'ai 1000 posts 

 

http://www.planete-se.net/index.php?showuser=2942

 

Et ce Z compact ne me plait pas :

 

- Connerie de protection sur l'écran fragile,qui se raye et peut se barrer en enlevant le logo et la garantie.

 

-Les bords qui sont moches et pas esthétiques avec toutes ces trappes et recoins.

 

-la largeur ...Un Moto X a un 4.7",lui

 

-Le prix exagéré

 

etc............

 

Biz la Miss  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sauf sur le prix, c'est un HDG, entre 400/500 euros je le trouve même compétitif 

bien sur c'est pas le rapport qualité/prix d'un Nexus 5 mais c'est pas aussi cher qu'un 5S ou un Note 3 à 750 balles

Modifié par Réponse_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà moins cher que son grand frère de l'ordre de 150/200 euros, c'est pas rien

par exemple on loue le prix du Nexus 5 mais sans port SD et contrairement au Z1C dont le prix a déjà chuté avant même son lancement 

on pourrait le retrouver quasiment moins cher que le Nexsus 5 d'ici 6 mois

On sait que Sony fait des efforts pour entretenir une certaine image HDG de sa gamme Z mais derrière ils font des ODR et des baisses de prix assez rapidement si bien qu'on s'y retrouve financièrement dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Voilà, après 2 ans d'exploration du petit droid vert, j'ai décider de le quitter et d'acheter une Pomme. 

 

Il y a deux ans j'ai donner mon vieux iPhone 3GS adoré à une amie dans le besoin, c'était mon premier smartphone. Je commençais à en avoir marre d'iOS (5...) et à la vue de la vague de smartphone android qui sont arrivés à ce moment sur le marché j'ai décidé de me lancer. J'ai eu d'abord un Zopo, puis un SG3, puis un Huawei P6, puis un Oppo Find 5 et enfin un LG G2.

Alors pourquoi je décide de quitter android ? Pour moi la raison est simple, et je pense qu'elle n'est pas une surprise, c'est un fait : Android est loin d'être au point niveau expérience utilisateur. Alors oui android ça a bien changé (je suis sous KitKat sur mon G2) mais finalement ça reste la même chose, à part la fluidité général et les tonnes de fonctionnalités ajoutés. De plus, l'interface est moche. Je sais, c'est pas du tout objectif mais c'est mon avis. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un launcher permet d'améliorer l'interface, au contraire la plupart du temps ça la complexifie et rend le téléphone bordélique et pas unifié. 

Les ROMS ? J'en ai testé des tonnes et la seule qui m'ai vraiment marqué c'est MIUI. Xiaomi a fait un réel effort sur l'ergonomie de ses produits, Google devrait s'en inspirer. 

 

Petite mise au point : je ne suis pas fan-boy d'Apple, j'ai eu un iPhone, j'ai une tablette Windows et un smartphone Android. Je ne cherche pas à casser Android, je pense que l'OS est promis à un belle avenir, mais en attendant je trouve celui d'Apple plus au point. Alors bien sûr il y a des contraintes chez Apple, en particulier la fermeture du système, c'est la première critique qu'on rencontre à son égard un peu partout (outre le prix des produits), et j'ai pu moi même le constater sur mon vieux 3GS. Mais pourtant au quotidien, l'iPhone c'est le pied, et avec le Jailbreak, on arrive à faire un peu ce qu'on veut, et plus simplement que sur Android. L'iPhone, c'est ultra rapide. C'est fluide (bien plus que mon G2, même en stock, qui freeze de temps en temps ou fait des trucs inattendus), c'est beau, agréable en main, etc. 

 

Pour finir, ce choix de revenir à l'iPhone vient aussi du fait que je trouve iOS7 très réussi et surtout que je souhaite retrouver un téléphone plus petit. J'ai testé toute les tailles d'écran, le 5.2 pouces c'est le pied, mais c'est pas pratique au quotidien, du moins de mon point de vue. Dans les transport en commun par exemple, impossible d'écrire un texto sans montrer son contenu aux autres.... Bref, si je veux un écran plus grand pour jouer, regarder des films ou autres, je sors ma tablette. L'utilisation à une main est laborieuse aussi, bien que le G2 puisse encore s'y prêter. 

 

Alors tant pis pour Android et tant pis pour mon coté Geek, de toute manière je reste persuadé qu'un jour un constructeur Android réussira de à me convaincre. Mais en attendant, hello iPhone 5s ! 

 

 

 

 

 

 

 

PS : Je préfère d'avantage la communauté Android à celle d'iOS, question d'ouverture d'OS ...d'esprit, pardon. :)

 

PS 2 : je vous dis tout ça, mais peut être bien que d'ici 2 mois je serais dégoûté d'iOS 7 et je reviendrais par ici.

Modifié par jojoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la présentation de windows phone 8.1 est passé et donc je vais basculé chez eux, que d'innovation actuel et futures et un 930 superbe a fini de me convaincre avec cette nouvelle expérience utilisateurs qui innove vraiment au service de l'utilisateur et personnalisable sans se prendre la tète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...