Aller au contenu

Interface d'accueil qui se met en mode paysage


Recommended Posts

Bonjour je voudrait vous demandez si sur votre X10 , votre interface d'accueil peut se mettre en mode paysage ?? parce que le mien non mais je me rappel avoir testé le X10 chez saturn et quand je positionné le téléphone il se mettait en mode paysage avec les applications bien dimensionné et tout donc je trouve sa louche , le X10 de saturn est en R1AF014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant celui de saturn c'est la rom normal sans personnalisation, première fois que je le testé j'ai orienté en paysage et boum il c'est mit nickel :rolleyes:

C'est bizarre :rolleyes: , moi non plus je peux pas le faire !! J'aurais bien aimé pouvoir l'avoir en mode paysage mais pas possible chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre aujourd'hui je suis parti acheter une housse en silicone pour le X10 à saturn , je l'ai re testé et pouf re en paysage :mad: j'ai mit le mien et l'autre cote à cote et pouf le mien rien :mad: pas en paysage ( mais le mien il est plus beau même si il se ressemble loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre aujourd'hui je suis parti acheter une housse en silicone pour le X10 à saturn , je l'ai re testé et pouf re en paysage :mad: j'ai mit le mien et l'autre cote à cote et pouf le mien rien :mad: pas en paysage ( mais le mien il est plus beau même si il se ressemble loool)

Peut-être une appli d'installée qui permet le mode paysage, t'as pas vérifié dans les applis installés du X10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens se met en paysage en le tournant à gauche, pas à droite. (R1FA016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...