flydjo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour je voudrais interroger les pocésseur de nexus 7 sur la durée de leur batterie, j'ai l'impression que la mienne baisse bien vite ( par exemple : 2% en 10 min de vidéo non HD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Yop ! Je déplace dans la section des Nexus 7 ;) Mais 2% en 10 minutes, c'est ce qu'on a sur un smartphone en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydjo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est surtout que a la fin de la journée j'ai a peut près 50% de batterie en ne l'utilisant pas tant que sa, un peut de angry bird, un peu de navigation, de vidéo youtube. J'ai vu sur d'autre forum que certain arrivait a 60-70% a la fin de la journée avec un usage assez pourssée. Je me demande si je doit contacter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Cela vient plus de ton utilisation que de la tablette en elle-même je pense. Les utilisateurs ayant dit ça sont peut-être avec un kernel qui optimise la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydjo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Peut-être faut-il roder la batterie aussi ? cela fait seulement 3 fois que je la recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah bah oui ! Le calibrage prend un certain temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydjo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Voila qui me rassure ! Merci pour t'est réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 avec le calcul tu a une autonomi de 8h33 en video ! 2%/10mn donc tu a pas de prob ... sur la fiche technique de la N7 tu a : BATTERIE 4 325 mAh (jusqu'à 8 heures d'autonomie en activité donc sert a rien le sav , tu a aucun prob avec ta N7 niveau batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le calcul de Nounours est exact, 1%=5min, donc 100%=500min=8,33h, comme indiqué sur la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flydjo Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon ba je n'ai plus de raison de m'inquiéter alors ! Merci pour vos réponses rapides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Souvent pour les appareil sur batterie il faut opérer 3 cycles décharge complète - recharge complete et laisser la batterie se décharger complètement a l'achat. Ça conditionne la batterie pour le long terme. La luminosité de l'écran joue énormément sur l'autonomie aussi. je la met bien souvent au minimum sur mon galaxy s2 et ça doit bien doubler le temps d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Pourriez vous svp me dire quelle est l'autonomie de cette tablette écran allumé? Autant j'ai trouvé cette info pour le Nexus 4 (environ 4 heures), autant pas pour la Nexus 7. J'ai l'impression que ma nexus 7 possède une autonomie inférieure à mon nexus 4. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Ca dépend aussi des applis utilisée s. Certaines, mal programmée, consomme plus que nécessaire. Il faut aussi éviter d'éteindre la tablette sans quitter l'appli en cours... Surtout un navigateur internet.. Les pubs dans les applis font consommer plus aussi... Pour resoudre certains problèmes il te faudra être root... Pour par exemple installer une application qui contrôle les applis qui se lancent au démarrage, et qui squattent ta mémoire inutilement, et de manière recurante, même après les avoirs killé ils reviennent... Applis conseillé : es task manager Pour info, ma tab ne consomme quasiment rien en veille. Sur batterie depuis 13h, dont 1h à jouer à 'jurassic park builder', un jeu assez gourmand, vu qu'il gère pas mal d'éléments 3d. (En mode connecté en wifi)... Il me reste encore 67% de batterie. Ps : je suis sur un CM10.1 Modifié 20 mars 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci pour ta réponse. Je surfe bcp, donc Chrome, un peu (beaucoup :P) Real Racing3, mais surtout du surf, ou un peu de vidéo. Est-ce que fait de voir les dernières applications lancées (bouton tactile droite) et de les virer suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je pense que OUI, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci Thol. J'ai effectivement constaté que l'autre fois, j'ai laissé RR3 en fond (pour avoir des réparation gratos), mais ca m'avait un peu fusillé ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Sinon par défaut, en surfant, quelle autonomie écran allumé peut on espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.