bzhandroid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ha voilà c'est que tu n'es pas sur clockworkmod c'est bien l'étape avec le fichier recovery et que tu met par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Oui je pense que justement tu fais l'erreur que je cite plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 pourrais tu me mettre les etapes a faire, avec les liens. moi j'ai flasher: ce recovery >> http://teamhacksung....ery_6.0.1.0.tar ce supersu >> http://download.chai...retrieve_file=1 tu connais la méthode avec odin.? le recovery a mettre dans le PC a coter du logiciel odin le supersu a mettre a la racine de la sd 1.flash du recovery tu redémarre en "download mode" tu reste appuyé sur [vol+] lors du démarrage jusqu'a tomber sur le "download mode" puis [vol -] pour confirmer tu lances odin en administrateur et tu clic sur "PDA" et tu selectiones "ClockworkMod-Recovery_6.0.1.0.tar" une fois flasher il redémarre. 2.flash du supersu en recovery redémarre en restant appuyé sur [vol -] jusqu'a passer l'affichage "glaxy tab 2...etc. install zip from sdcard choose zip from external sdcard / from sdcard là il faut que tu localise exactement le fichier car ça a un peu changé ces dernier temps leur gestion de stokage et on s'y perd un peu puis tu le flash et te voilà rooté excuse, je ne remontais pas assez haut, vu et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 voilà ouai sauf que le superuser tu prends celui que je te disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 echec, j'ai encore refait. je pense que je vais faire une restore usine :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) le restore ne changera rien tu as bien d'écrit "CWM-based recovery 6.0.1.0" en haut et en bas dans le recovery? sinon essai avec ces fichier là : CWM >> http://teamhacksung.org/download/samsung/GT-P5100/GT-P5100_ClockworkMod-Recovery_5.5.0.4.tar ROOT P5110>> http://nfye.eu/gtab2/cwm-root-gtab2a.zip Modifié 11 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est bon, je suis aller sur samfirware et j'ai pris une nouvelle rom, et refais la manip, et ma tab est rooter, merci de ton aide. il reste plus a reinstaller les appli, et refaire mes différentes config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien73 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 bonjour, petite question, j'ai rooté la tablette avant et j'ai suivi le tuto je suis bien en 4.1.1 mais j'ai l'impression que la tablette n'est plus root. je pensais avoir quelque chose pour avoir plusieurs utilisateurs et quand j'ai voulu mettre switch me ca me dit que ce n'est pas root. j'ai installé plusieurs applis check root, root checker et d'autres , certaines me disent que je suis root et d'autres non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) As-tu lappli superuser ou supersu? Modifié 23 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki_tresy Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, Sa sert à quoi de faire cette mise à jour qu'elle option de plus il y aura-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien73 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 As-tu lappli superuser ou supersu? oui j'ai mis superuser, je ne me souviens plus ce qu'elle m'a dit :( j'en ai testé plusieurs... je regarde ça ce soir en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voilà enfait si ça se trouve tu as les deux et ça créer conflit si tu as les 2 d'activé . Il y a aussi peu être un soucis de mise à jour du binaire c'est peut-être ce message que tu as vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien73 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ouaip, je regarderais ce soir et au pire je refait par odin pour mettre la version 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BacklogHD Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec la mise à jour 4.1.1 : ma tablette ne la voit pas, par contre sur kyes la mise à jour est bien détectée mais au moment de commencer la mise à jour j'ai un message d'erreur écrit...en coréen ! (je suppose) et la mise à jour s'annule. je suis sous android 4.0.4 rooté , j'ai fait un factory reset mais sans succès. Quelqu'un a une idée d'où ce problème peut venir ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.