chriis14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour je souhaiterai savoir si le gallant duo aura droit a JB sachant que la config mini est respecter il nous faut juste que acer nous pondent JB :) en espérant que sa sera le cas car souvent les rom customs sont pas très stable ou parfaitement fonctionnel je demande sa car je veux un assisatnt vocal comme google now mais pour le mettre il faut JB :( merci aux personnes qui pourront me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecartesien Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je vais de lire dans le sujet [ROM] SuperStock - Acer Liquid Gallant Débuté par florent38, 22 Nov 2012 que cette ROM contenait Google now. Voilà de quoi satisfaire tes envies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis14 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 d'accord merci :) ba va falloir que je teste et tout est fonctionnel wifi appareil photo sms internet play store etc ... et la version d'android c'est ICS ou JB avec cette rom ? car j'ai chercher sur youtube ya aucune video :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pour le moment ce n'est pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis14 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 d'accord ba je vais éssayer de trouver des infos des screen de superstock pour voir si c'est ics ou jb et comment est l'affichage car je voudrai trop avoir google now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est ICS car elle est basé sur la dernière maj d'acer ;) Mais le dev y a ajouté google now (et d'autre appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis14 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 d'accord et tout fonctionne parfaitement bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 De toutes façons, les constructeurs ne vont pas se tirer une balle dans le pied en proposant moultes mises à jour... Cele s'appelle l'obsolescence programmée ! ;) Même pour les appareils "haut de gamme" lors de leur sortie, les constructeurs trainent la patte (et pas parce qu'il ont une balle dans le pied, hein ;) ) pour faire la Màj... Confer le roman-fleuve du HTC Desire HD... qui, une semaine faisait la mise à jour vers ICS, puis la semaine d'après c'était non... Ca a tenu quasiment un an avant que HTC, pour ne pas compromettre ses nouveaux modèles (ca, c'est moi qui le dit !) se défile... Ce qui n'empêche que ce terminal reste encore fonctionnel, hein ? C'est juste de l'obsolescence technique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiletalon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mediatek n'a pas fourni la possibilité de passer sous jelly bean. Néanmoins, pour le MTK 6577 (dual core), ca a été fait, http://www.jetdroid.org/shanzhai/2012/10/20/jelly-bean-update-for-mt6577-phones-in-sight/ . A voir par la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Avec la sortie du V360, on peut espérer un peu ? http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-531110-acer-v360-premier-smartphone-vendu-jelly-bean.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 La fameuse version MT6577 du Gallant ? Ils feraient mieux d'attendre la sortie du MT6589 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiletalon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est plutot la version 6575 pour le Gallant!!! T'entends quoi par la sortie du MT 6589? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 En Chine est sorti l'Acer ak330s, version améliorée de l'actuel duo gallant. Il est dual core, mais je ne sais pas s'il a jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 http://www.gsminsider.com/2012/09/acer-unveils-new-dual-sim-smartphone.html C'est juste le processeur qui change, il est dual core maintenant. Mais le prix aussi change : 300$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 300$ sa doit faire à peut près 350-400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) 300$ sa doit faire à peut près 350-400€. Plutôt 225 € Et selon le lien donné par Neffiou, l'appareil est sous ICS Modifié 23 décembre 2012 par Dyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah bon? Je pensais que les euros étaient plus chers que les dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 300 dollars américains = 227,703985 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 300 dollars américains = 227,703985 euros Ok je dois être en retard sur l'actualité de l'euro.À part ça sa fait un joli smartphone dual core sous jelly bean pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) À part ça sa fait un joli smartphone dual core sous jelly bean pas cher. Selon la fiche citée en lien plus haut par Neffiou, le téléphone n'est pas sous Jelly Bean, mais sous Ice Cream Sandwich http://www.gsminside...smartphone.html Modifié 23 décembre 2012 par Dyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Selon la fiche citée en lien plus haut par Neffiou, le téléphone n'est pas sous Jelly Bean, mais sous Ice Cream Sandwich http://www.gsminside...smartphone.html A ok merci je sais pas quel rêveur a dit sa sur un forum.Maintenant je vais arrêter de dire plein de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 toujours pas de nouvelles pour une eventuelle MAJ du gallandDuo sous Jelly Bean ou c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah écoute on est pas des développeurs acer ! Nous on est là pour aider ceux qui ont des problèmes avec leurs smartphones et on relaie les infos qui sont disponibles officiellement. Maintenant si t'es si impatient, tu peux toujours leur écrire un mail leur demandant si jelly bean sortira pour le gallant. Et pendant qu'on y est, si t'as une réponse, partage la avec nous. Joyeuw Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuva Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Il semble que la 4.1 soit reservée au MT6577 par Mediatek (fabricant du chipset qui livre également les version de droid pour tous les tel basés sur ses produits). Le gallant étant basé sur un 6575 ..donc >>> :-( déjà une simple MAJ en 4.04 serait la bienvenue ! Modifié 26 décembre 2012 par ghjuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 D'appès ce que j'ai vu sur ce forum les chances que le gallant grimpe jusqu'a jelly bean sont de plus en plus sures (je ne garantie rien) http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=172&t=7998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.