Aller au contenu

jelly bean sur le gallant duo ?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Acer n'a jamais communiqué officiellement sur les mises à jour du Gallant mais à l'orale lors de salons/conférences les gens de Acer ont clairement dit que le Gallant n'aurait pas JB, ça n'a jamais été prévu en interne.

Ils font des updates pour corriger des bugs mais ne sortiront pas d'update majeur sur le Gallant. C'est la politique qui à cours sur les modèles entrée/moyenne gamme même si des exceptions sont toujours possibles;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le cas, c'est fluide et rapide...

(Bon après, si tu charges ta page d'accueil comme un polonais en goguette... J'ai 4 ou 5 widgets (dont mon agenda) et pas mal de services qui tournent en arrière plan (PhoneWeaver, Antenne FreeMobile, un task killer et une notification de niveau de batterie, sans compter quelques services système), et c'est réactif...

Sinon pour le JellyBean, faut plus trop y compter, ACER vient d'annoncer des nouveaux joujoux à tarifs aggressifs avec le 4.1 dedans

http://www.clubic.com/video/video-presentation-video-de-l-acer-liquid-e1-duo-429618.html

Bye bye, JB sur Gallant ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus l’esthétique est pas degueu pour le E1 mais pas de changement pour moi pour l'instant ics me convient bien et les rom custom ont bien amélioré les perfs

oui il est assez beau et il a un processeur dual core donc pour moi ca devrait faire l'affaire

je cherche desesperement un dual sim android avec des bonnes performances et sous jelly bean

a votre avis le MK6577 dual core 1GHz + 1GB de RAM + Jelly Bean c'est tres fluide ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa sera fluide , il sera a combien celui la ?

je trouve la gamme wiko pas mal

il est annoncé a 199 euro ( prix conseillé par Acer mais j'espere l'avoir moins cher , meme s'il faudra attendre quelques semaines )

moi je prefere Acer a Wiko niveau design et touches tactiles

moi je fais des appels , sms , surf internet , musique , video , photos , capture videos , je telecharge des applications

je ne joue pas aux gros jeux

un double sim est imperatif pour moi

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de lire dans le sujet

[ROM] SuperStock - Acer Liquid Gallant Débuté par florent38, 22 Nov 2012

que cette ROM contenait Google now.

Voilà de quoi satisfaire tes envies !

sur SuperStock Google now marche bien mais bon si tu veux te faire fliccer et bouffer de la batterie !!! personnellement, je l'ai desactivé

Modifié par chakti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...