Snouki Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Heu ta pas du tout lire, c'est pour une tablette et sa date de septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 LOOL en effet Snouki ! =) Un peu (beaucoup) HS pour le coup Bryan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ils est aussi prevue sur le gallant pour fin sept C'est une rumeur malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le truc c'est que, comme ce téléphone se vend comme des ptits pains, surtout en cette période de fêtes, on peut légitimement espérer que les développeurs et constructeurs se penchent sur la question, dans le but de ne pas décevoir le nombre grandissant d'utilisateurs de Gallant Duo. =D (Enfin.. espérons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Selon la fiche citée en lien plus haut par Neffiou, le téléphone n'est pas sous Jelly Bean, mais sous Ice Cream Sandwich http://www.gsminside...smartphone.htmlTu a raison mais je me suis ré du compte après avoir posté ma réponse que la discution date de septembre et je ne savais pas comment supprimer ce que j'avais écris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bon? Je pensais que les euros étaient plus chers que les dollars. Les euros sont bien plus chers que les dollars (dans le sens valent plus chers) puisqu'il te faut moins d'euros que de dollars pour un produit équivalent (ici 300$ contre 227 euros). Tu raisonnes juste à l'envers. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 pas de news les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours rien "officieusement" en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Toujours rien "officieusement" en tout cas ca serait dommage quand meme de ne pas lui faire la mise a jour alors qu'il vient tout juste de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j'ai vu sur facebook que quelqu'un a poser la question pour jelly bean a acer voici la réponse acer : nous n'avons pour le moment pas d'informations sur ce sujet. Restez connecté à notre page pour en savoir plus ! Si une mise à jour est annoncée, nous diffuserons l'information sur la page. A bientôt, L'équipe Acer. vendredi, à 10:13 voici la page facebook acer en supplément pour toute question ou renseignement :) https://www.facebook.com/AcerFrance Il semble que la 4.1 soit reservée au MT6577 par Mediatek (fabricant du chipset qui livre également les version de droid pour tous les tel basés sur ses produits). Le gallant étant basé sur un 6575 ..donc >>> :-( déjà une simple MAJ en 4.04 serait la bienvenue ! une maj est sortie pendant le mois octobre améliorant autonomie de la batterie et correction du bug de l'heure ( être obliger d'activer le data pour mettre a jour l'heure ) donc ceux qui ont pas fait la maj faut la faire :) si votre mobile est rootée et que vous avez pas fait la maj sa va etre dur je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 comment on fait a maj ? toujours rien pour jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pfiouuu...Bah depuis le site d'Acer ou directement depuis le téléphone dans l'onglet "a propos du téléphone" dans les parametres ........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 un seul mobile a la 4.1 et c'est le liquide f1 sur le site d'acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mais ca apporterait quoi de plus jelly bean sur notre gallant duo ? Encore plus de fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 4.1 pas grd chose, mais la 4.2 certainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 en tous cas acer n'ont toujours pas d'infos pour jelly bean il m'ont dit sur facebook sa devrait pas tarder a sortir d'ici 1 mois ou 2 mois :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 en tous cas acer n'ont toujours pas d'infos pour jelly bean il m'ont dit sur facebook sa devrait pas tarder a sortir d'ici 1 mois ou 2 mois :D pour le gallant ? stp peux tu nous montrer le message d'acer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour le gallant ? stp peux tu nous montrer le message d'acer merci +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La 4.1 je crois que ça apporterait google now en plus Pour l'instant ce que je vois sur Facebook: Jon***** S****s Vill****anne J'ai entendu parle que le le portable acer E350 va passé en 4.1 jelly bean ? c'est vrai ou pas ? si oui quand ? merci à vous31 décembre 2012, 12:33 · J’aime Acer France Bonjour Jonathan, nous n'avons pour le moment pas d'informations sur ce sujet. Restez connecté à notre page pour en savoir plus ! Si une mise à jour est annoncée, nous diffuserons l'information sur la page.A bientôt,L'équipe Acer Je n'afficherais pas le nom de la personne car je ne la connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalerreur Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut, Une mise à jour se deploie sur l'E-350 la version Acer_AV041_MT6575_E350_1.000.22 Installé mais aucune idée de se qu'elle apporte ou corrige :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Suis aussi en train de l'installer ... on va bien voir ! Maj1 > Whatsapp vient de sauter sans raison ... je dois réinstaller màj2 > mon téléphone rame vraiment beaucoup sans raison Màj3 > après maj de certaines applis et un petit reboot, j'ai l'impression que c'est plus fluide qu'avant ... je dis bien impression :P Modifié 16 janvier 2013 par pilux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai fais la mise a jour je ne vois pas ou est le changement mais sur facebook ils ne disent pas que ça ne devrait pas tarder il n'en savent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Pour moi faut pas trop attendre d'Acer : pas la politique des constructeurs, ils préfèrent vendre un nouveau terminal. Il vaut mieux regarder du coté des dev pour une éventuele custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 oui adios jelly bean quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne pense pas qu'Acer ait déjà annoncé qu'il comptait passer le Gallant sous Jelly Bean. En tout cas ce n'est toujours pas prévu officiellement et je n'ai pas vu plus de news au boulot là dessus. Y'a plus qu'à espérer mais c'est peu probable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.