Ap0phis Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 elle est pas censée faire 2100 la batterie du one X + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Je me suis tromper dans le lien, la batterie plus haute correspond au HTC Evo 4G LTE :) EDIT : Rajout du lien Modifié 3 avril 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rktv Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour a tous ! Je suis actuellement en train de remplacer l'écran d'un HTC one x, mais après démontage je n'arrive pas a voir si c'est un écran Sharp ou Sony. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Il faut regarder la couleur de la nappe. Si tu veux je peux te mettre une photo de la nappe de mon écran d'origine Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, avec pas mal de retard, je souhaites acheter une coque arrière noir pour mon one x. Je suis enfin arrivé à la démonter (elle était collé), j'ai déjà commandé la batterie que j'ai démonté, mais j'aimerais en profiter pour changer la coque blanche. Sur ebay j'en ai trouvé, mais vendu sans boutons. Auriez vous une bonne adresse pour commander l'ensemble ? Il me semble aussi qu'il y avait 2 versions de la coque ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.