Aller au contenu

[TUTO] Le One X Les piéces dispos sur le net


Corben_Dallas_77

Recommended Posts

Ca va changer du gris, qui au final n'est pas si top que ça ... Le blanc donne mieux en photo =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Les pièces ne sont presque plus en production, donc ça sera difficile. Elles seront plus rare, donc le prix moyen devrait être plus élevé.

 

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé cette carte mère : 

 

http://www.ebay.fr/itm/OEM-AT-T-16GB-HTC-ONE-X-S720E-PJ83100-REPLACEMENT-16GB-LOGIC-BOARD-MOTHERBOARD-/221313912031?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item3387564cdf

 

je me pose des questions de compatibilité ??

il y a plusieurs versions ( at&t et non at&t )

quelqun peut m'expliquer ?

Le plus rapide sera le mieux car si c'est le bon modèle je fonce dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai vu, la batterie du HTC One X+ est compatible avec le HTC One X, pouvez vous me confirmer cela ?

 

De plus, sauriez vous me dire quelle est la référence de cette dernière ? En effet, je ne l'a trouve nulpart :/

 

Merci beaucoup !

 

--

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Pour répondre à ta question, la batterie du One X+ est bien compatible avec One X.

Voici un lien : http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINE-ORIGINAL-NEUVE-BJ75100-35H00188-00M-2000mAh-HTC-X720d-/290879639218?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item43b9c70eb2

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite changer ma coque blanche par une noir. Au travail j'ai souvent les mains plein de cambuit, ça m'arrangerais de pas laisser systématiquement une trace noir sur la coque.

Où trouver une coque complète ? Il n'y a qu'une version ?

Si je trouve quelqu'un sur Grenoble pour le faire, ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peut en avoir pour pas trop chère sur eBay je mettrais un liien quand je serais chez moi pour la version noir. J'aurais pu te le faire mais je suis sur la région parisienne...

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu sur ebay, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de fausse, je me trompe ? J'ai trouvé 2 versions en plus, d'où le doute, je pensais que c'était tous les même. Si c'est pas risqué, je peux le faire, mais vu que j'espère le garder encore un peu, j'essaye d'y faire attention !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prenons l'exemple de l'écran, le One X+ à les touche du bas rouge mais si tu le prends et que la connectique pour le mettre ne sois pas la même que le One X tu ne pourra pas le faire.

Par contre pour la batterie du One X+ dans le One X [color=red]sa[/color] fonctionne à 100%

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je viens de voir les caractéristiques, y a rien de plus d’intéressant a par le fait qu'l soit plus rapide et une meilleur batterie ça reste le même. après au niveau châssis c'est confectionné pareil a l’intérieur ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout avec un ongle ou encore un outil plat en plastique, commence par la tranche du coter du chargeur. Et quand tu coulisse outil tout le long jusqu'au bouton du volume fait attention à ne pas abîmer la nappe du bouton et si tu as du mal à l'ouvrir c'est normal il y a du scotch double face en grand U juste en bas du logo HTC derrière :)

Si tu as besoins de conseil hésite pas :)

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le tuto j'ai trouver cette vidéo :


 
Pour la pièces c'est ce lien :
BatterieHTC Evo 4G LTE 2000mAh
Batterie HTX One X+ 2100mAh
 
 
Pour avoir déjà démonter le mien je dirais que le plus dure c'est de retirer la coque. Après le reste c'est plus facile. (Je répare souvent les téléphones portables) Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...