Corben_Dallas_77 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Le One X (nom technique s720e G23) les pièces diverses disponible sur le net. Alors commençons par les pièces (les numéros de pièces sont issus de mon propre One X et du net): cliquer sur les petites photos pour les voire en plus grand (s'ouvre dans un nouvel onglet) Coque Glamour Grey HTC One X Coque Glamour Grey Part number: 74H02176-01M HTC One X Sim Card Holder Glamour Grey Part number: WT23ZW125007 A SAVOIR votre EMEI est inscrit dessus HTC One X bouton volume Glamour Grey Part number: ??? HTC One X bouton power Grey Part number: ??? Coque Polar White HTC One X coque Polar White Part number: 74H02176-00M HTC One X Sim Card Holder Polar White Part number: ??? A SAVOIR votre EMEI est inscrit dessus HTC One X bouton volume Polar White Part number: ??? HTC One X bouton power Polar White Part number: ??? Éléments à souder (nécessite des soudures de précisions) Micro USB connecteur, connecteur de charge Part number: ??? Jack AV 3.5 mm Part number: ??? HTC One X lecteur carte Sim Part number: 23G4 Nappes flexibles HTC One X nappe luminosité des touches tactiles Part number: 50H20447-49M-A HTC One X nappe capteur luminosité et bouton power Part number: 50H20444-51M-A HTC One X nappe reliant le PCB pin chargeur à la carte mère Part number: 50H20463 HTC One X nappe pour le bouton volume avec connecteur pour le vibreur Part number: 50H20445-0PM-A Carte mère et PCB associé HTC One X Motherboard S720E G23 Part number: 50h00755-47m HTC One X pin chargeur pour base htc avec prise coaxial. Pour antenne GSM Part number: EF-15 94V0 HTC One X câble antenne coaxial relie la pièce ci-dessus à la carte mère plus haut Part number: ??? Batterie HTC One X Batterie 1800 Mah 3.7 volts d'origine Part number: 35H00187-01M Écrans HTC One X écran LCD Part number: 60h00667-00m HTC One X écran tactile (digitizer) Part number: ??? LCD avec digitizer (complet et assemblé) Part number: H6063A FPC Support intermédiaire pour LCD + digitizer (sur lequel on visse également la carte mère) Part number: 74h02179-00m Micro HTC One X Microphone (appel téléphonique) Part number: ??? HTC One X écouteur (appel téléphonique) Part number: 47C1484MA HTC One X Haut-parleur arrière Part number: EAS1S181E Caméras HTC One X module caméras arrière Part number: 23MP HTC One X module caméras frontale (visioconférence) Part number: 23GP HTC One X Vitre pour module caméras frontale (visioconférence) Part number: ??? HTC One X cerclage caméras arrière (anneaux en aluminium coller aves du double face) Part number: ??? Vibreur HTC One X Vibreur Part number: 23N Photos de : http://rounded.com Les sites ou les trouvés: (pas testé) http://www.gultek.eu......age=1&q="One X" http://www.mobile24....c-199476c1.htmlhttp://rounded.com/h...0e-spare-parts/ Sur Ebay y en a un peu partout (ici les boutiques ou j'ai acheté) http://stores.ebay.fr/partsmobileshop http://stores.ebay.f...cessoiresfrance http://stores.ebay.fr/lyonstore Modifié 15 juillet 2013 par mik7793 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 est-ce possible de changer la mémoire? est-ce une espèce de SD soudée ou autre je veux dire en gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Alors vu que mon One X est définitivement mort (une soudure de trop) je vais pouvoir finir sans craindre pour sa vie en fait lors du montage de l’écran j'ai abimer des point points de contacts pour le réseau, en voulant effectuer une soudure qui a réussi j'ai du cramer quelque chose car le tactile ne fonctionnais qu'en parti après cela, donc du coup il est inutilisable c'est trop con sinon tout marchais super j'avais même fait lune mini vidéo pour le montrer bref le reste du topic va arrivé en ce moment je suis pris par mon boulot (restructuration) bref . du coup une fois terminé je revend toutes les pièces de celui-ci. Le One X+ arrive bientôt sous mon sapin :) du coup Modifié 11 décembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bin après noël démonte le et tu me vend la batterie en cas :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bah je compte faire un lot coque (neuve) avec bouton vol /power + slot sim card + l'ancienne mais le cerclage alu est retiré batterie (8 mois) nappes (les 5 neuves) + les anciennes (âgés de 8 mois) les capteurs photos avant/arrière (âgés de 8 mois) l’écran (lcd + digitizer monter d'origine) (neuf) pcb gsm+pins chargeur pour base htc (neuf) et ancien (âgés de 8 mois) 5 vis d'origine (âgés de 8 mois) seule le câble coaxiale antennes manque (une des têtes c'est arracher) plus les outils de démontage (plastique) le tout 150€ Modifié 11 décembre 2012 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 non mais je parlais de la batterie du one x + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 non mais je parlais de la batterie du one x + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Et ben Papa noël est généreux cette année ! :) Se serait bien que tu indiques comment remplacer juste la batterie ça servira beaucoup quand les batteries de One X+ seront dispo en pièces détachées je crois bien^^ Modifié 11 décembre 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bonjour mik7793 je voudrais savoir si la camera arrière était facilement changeable car la mienne ,suite a une chute de velo ,a tout simplement rendu l’âme laissant l’intégralité du téléphone nickel sauf que sans ce magnifique apn , mon one x m'a tout simplement dégoûte Donc j'aimerais pouvoir changer la camera et si possible pour pas trop chère , est ce que vos pièces sont toujours a vendre ? Merci d'avance , un Fan HTC degouté de plus avoir d'appareil photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tout d'abord il faut ouvrir le hox pour avoir le numéro de série de la camera car il y en a plusieurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 =/ tout ce que je sais de mon hox c'est que c'est un HT23 , soit la serie sorti en avril-mai avec le probleme de wifi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je vais terminé mon tuto ce week end desolé pour le temps mis des souci persos qui m'occupe a temps plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok pas de soucis ,prend ton temps =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'en fait pas mik7793 c'est déjà super de ta part de te lancer dans un tel tuto, on attendra avec impatience que tu le finisses prend ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Est ce que des personnes ici ont changé juste la coque (j'aimerais bien la noir au lieu de la blanche). Je changerais bien la vitre de mon écran aussi (rayé), mais cette manip semble plus difficile... (et plus chère) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 salut, je viens ajouter une petite contribution a la liste des piéces, j'ai trouvé le cache de l’appareil photo seul: le noir: http://www.ebay.fr/itm/BLK-CAMERA-FRAME-SURROUNDING-HOLDER-LENS-FIX-REPAIR-4-HTC-One-X-S720e-G23-AT-T-/121061612292?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2fd59b04#ht_1797wt_1031 le blanc http://www.ebay.fr/itm/CAMERA-FRAME-SURROUNDING-HOLDER-LENS-FIX-REPAIR-FOR-HTC-One-X-S720e-G23-AT-T-/121070376889?pt=PDA_Accessories&hash=item1c305b57b9 je me demande si on peut le changer sans démonter la coque, si il est monté en double face, ça doit être faisable non ? @linux-win77: voilà la caméra si tu cherche toujours http://www.ebay.fr/itm/New-Digital-Back-Rear-Behind-Camera-For-HTC-S720e-One-X-G23-Replacement-/290810119387?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43b5a244db#ht_2634wt_1031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bien vu l'aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bien vu l'aveugle ! ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) C est une expression, ça te trouble ? Qu' est ce qui te chiffonne, 5 fois de surcroit ? :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJem Rayiez Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 l'écran de mon htc m'à laché et j'ai trouvé cet écran :ici Avant de me lancer j'aimerais trouver l'adhésif pour coller l'écran, est ce que vous savez ou en trouver? Car les seuls adhésifs que j'ai trouvé fût des adhéssif pour ibidule ou des rouleaux complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJem Rayiez Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Finalement, j'en ai trouvé sur ebayhttp://www.ebay.fr/itm/LCDFIX-Frame-Repair-Sticker-LCD-Tape-for-HTC-ONE-X-Adhesive-Strip-display-3M-/140937216709?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneFascias_JN&hash=item20d08342c5 Mais j'ai opté pour une écran "préassemblé" c'est à dire avec la coque intermédiaire déjà collé. disponible chez etradesupply ici cout total avec le transport et les outils 82,92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) c'est franchement le plus simple car en fait moi j'avais acheter l'écran a part et j'ai jamais réussi a avoir le rendu final de départ en plus maintenant cela coute moins cher d'avoir le tout assemblé et surtout plus facile a lettre en oeuvre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230929760428&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 avantage l’expéditeur est en France Modifié 27 mars 2013 par mik7793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 mik7793 est ce que démonté l'appareil photo est simple ( j'ai demonté et changer chaque pieces d'un iphone 3Gs et j'ai trouver ca relativement simple ainsi qu'un HTC Mozart en guise d'exemple ) et est ce que la coque du one x+ est compatible one x car le noir et rouge semble pas mal xP merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Suffit de dévisser la carte mère et l'optique est emprisonner dans une cage métallique qui se declipse ensuite l'extraction est simple Au premier démontage du one x la coque est coller Tirer avec douceur tout en déclipsant les bord au fur et à mesure Et attention à tout les contact or qui ressemble à des ressort ils sont fragile s'écrase facilement et quand on les redresse casse facilement et sans certain d'entre eux plus de réseau wifi ou nfc ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-win77 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 D'accord merci beaucoup car mon one x sans apn devient de plus en plus inutile et pour la coque je pense que je vais en racheter une comme ca tout sera propre ( j'en prend plus vraiment soin et il est devenu beige avec des rayures grises xP ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.