SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquez comment rooter votre One Touch 995 sous ICS Alors il vous faut : (1) Cwm a dezipper sur le bureau : ici (2) puis telechargez ceci et le placer sur la sd : ici (3) eteignez le telephone, une fois fait appuyer sur power et volume - jusqu'a ce que le telephone ce fige sur le logo d'alcatel. (4) ensuite sur l'ordi allez dans OT995_CWM, Lancez install or boot cwm recovery et ecrivez boot, le tel devrais demarrer sur le CWM (si ce n'est pas le cas refaite l'étape 3 ) (5) une fois booté allez dans install zip from sd card et lancez le fichier que vous avez placé sur la sd Ps : Dans le recovery on navigue avec le volume + et - et on valide avec power Envoy ! Modifié 4 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Salut! et merci pout le tuto. Question : avec cette manip puis je utilise la " ICS 4.0.4 Allégée avec patch GPS " de Yohannyo (celle du 21/11) ? Modifié 5 décembre 2012 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui bien sur. Tu n'as même pas besoin de le rooter, la rom allégée est déjà rootée. Il suffit juste d'avoir accès au CWM. Voir ce tuto pour avoir le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui elle est deja rooté mais je te conseille d'attendre car alcatel va sortir cette semaine un autre patch pour ics qui reglera pleins de probleme Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Super, merci pour l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui enfin, maintenant apparemment sur FB, c'est remis à la semaine prochaine. pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 ah bon ? faudrais que j'aille voir ca Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ah bon ? faudrais que j'aille voir caEnvoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Bonjour ,J ai fait la mise a jour a 13h30 Modifié 5 décembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ben mince, j'ai du regarder le post de la semaine dernière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 hello, je viens de réussir a booter sur sur cwm afin d'installer "SuperSU-0.96-Busybox-1.20.2-IT4.zip". maintenant quand je choisis "choose zip from sdcard" je recois la réponse "e:can't mount /sdcard". est-ce que cela peut venir de la carte micro-sd (sandisk ultra 32go), de son formatage ... ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu as utilisé quel fichier de CWM, celui du topic débutant ? Celui là : https://docs.google.com/open?id=0B8biU9xiEhPyX2gtRFhsbnJnNUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 celui indiqué au début de ce post " root 4.0.4 avec patch ics". je test avec ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ça c'est le lien pour accéder simplement au mode CWM pas pour le rooter :mellow: Modifié 5 décembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 encore merci yohannyo. donc il y a plusieurs version de l' OT995_CWM ? ce n'était pas un probleme de carte micro sd. une fois accéder au fichier "SuperSU-0.96-Busybox-1.20.2-IT4.zip" le téléphone a bien été rooté. vive le controle d'acces des applications avec LBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui il y a plusieurs version de CWM. Mais là les 2 étaient les même (5.0.4 je crois), simplement dans le lien du topic qu'a fait Espagne, il y a un fichier qui ne fonctionne pas bien dans le lien de téléchargement. Espagne si tu peux faire le changement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) je change par celui que tu as donné plus haut ? edit : voila le lien est changé :) Modifié 5 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 le lien du fichier a placer sur la sd eest mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 voila c'est remit, merci de me l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas tout compris. Quand j'ai essayé de rooter mon tel avec le tuto pour débutant cela ne fonctionnait pas. Je suis sous ics avec le patch gps. Et je n'ai pas compris en quoi ce tutoet différent de l'autre. Si quelqu'un pourrait m'expliquer ça serait bien gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour, celui sans le patch gps et autofocus ne fonctionne plus car alcatel a du boucher une faille tandis que celui ci fonctionne encore avec la derniere version d'ics en date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et il n'y a aucun risque de brick ? Ensuite je ne saisi pas trop quelle rom s'installe dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 non il n'y a pas de risque de brick, - ca sert a installer des apps qui demande l'acces au root; - de supprimer des applications du telephone que l'on ne peut pas supprimer si on est pas rooter en gros c'est comme le mode administrateur sur l'ordi pour ce qui est des version ca s'installe par le recovery 'cwm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord merci ! Et vous avez overclocké jusqu'à combien le processeur ? Etje vais aller le rooter de suite :) Pour moi lorsque je clique sur : install zip from sd card, le message "e:can't mount /sdcard" s'affiche.. Je ne peux donc pas installer le fichier. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Sur la h1n1 v4 on peut OC jusqu'a 1,8ghz Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok, merci. Et pour mon problème une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.