Aller au contenu

[TUTO] [ROOT ICS avec le patch Gps]


Recommended Posts

Donc tu avais déjà le problème avant. Effectivement tu peux toujours formater ta sd en ayant soin d'avoir fait une sauvegarde de ce qu'il faut avant (photos, vidéos et autres) puis fait un backup de ta rom avant de faire toute intervention, on ne sait jamais et tu verras en plus si tu as toujours le problème.

Tu peux suivre ce tuto egalement pour cwm (mais je pense que tu n'as pas de problème de ce coté. Par contre prends bien le cwm du tuto, il y avait un lien de cwm qui ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retelecharge via le lien dans un repertoire sur ton pc, décompresses le tout, et relance le cwm (pour etre sur d'avoir le bon).

Et pour info ce n'est pas un problème de root, c'est simplement cwm qui n'arrive pas à trouver ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer ma carte sd et le back up fonctionne déjà !

Ensuite je ferais install from sdcard pour installer le zip de ce topic et mon tel devrait enfin etre rooter..

Je vous tiens au jus et merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement..

Mon tel semble rooter. J'ai dl l'application rom manager et je n'ai pas eu de message comme quoi mon tel devait être root. Et rom toolbox semble fonctionner également.

Comment savoir si l'on est bien root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien alors. Tu n'as pas eu de soucis pour installer la rom allégée, pas de logo bloqué ?

Pour info, la rom allégée avait déjà le root, tu n'avais pas besoin de le faire avant.

Maintenant que tout fonctionne, tu peux t'amuser à essayer les autres roms disponibles pour notre ot995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de logo bloqué ! Le démarrage a même était très rapide. Et tant pis au moins j'étais sur d'être root. Par contre il y a un bug au niveau de icône sms, c'est toujours celui de alcatel et dans les paramètres langue et saisie impossible d'y aller. Et donc impossible d'enlever ces foutues vibrations quand on tape sur.le clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant du bug au niveau langue et saisie, et également sur l'icone sms. Je verrais pour faire une mise à jour de la rom.

Par contre pour les vibrations du clavier ou tous autres réglages, tu peux le faire en sortant le clavier (sms ou internet) et tu restes appuyé sur le micro à gauche de la barre d'espace. C'est en fait les paramètres du clavier, et là tu enleves la vibration.

Si tu as d'autre remarques sur cette rom, post sur le topic en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...