SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 non désolé, ou bien essaye avec celui de cyanogen present dans le tuto de ParanoidAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oki oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ton problème, doit être un problème avec cwm, prends celui dans ce post (2eme lien au début du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) je l'avais remplacé par celui ci qur tu m'avais dit pourtant Modifié 4 janvier 2013 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vais tenter. Merci de votre aide ! Je regarde différent topic et peux etre un formatage de ma carte suffirait .. J'avais bien tester ce lien et ça ne marche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok, tu as déjà fait une sauvegarde de ta rom, ou autre chose avec cwm ? Si oui, tu as bien mis le fichier zip (non dézippé) à la racine de ta SD (pour le root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'avais le meme problème pour faire un backup. Toujours le message can't mouth.. Bon apparemment impossible de root le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Donc tu avais déjà le problème avant. Effectivement tu peux toujours formater ta sd en ayant soin d'avoir fait une sauvegarde de ce qu'il faut avant (photos, vidéos et autres) puis fait un backup de ta rom avant de faire toute intervention, on ne sait jamais et tu verras en plus si tu as toujours le problème. Tu peux suivre ce tuto egalement pour cwm (mais je pense que tu n'as pas de problème de ce coté. Par contre prends bien le cwm du tuto, il y avait un lien de cwm qui ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pourtant c'est aussi les liens de ce sujet que j'avais utilisé et nada. <je vis réessayer.. Après formatage toujours le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Retelecharge via le lien dans un repertoire sur ton pc, décompresses le tout, et relance le cwm (pour etre sur d'avoir le bon). Et pour info ce n'est pas un problème de root, c'est simplement cwm qui n'arrive pas à trouver ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 c'est ce que j'ai fait et toujours rien.. Je vais essayer en changeant de carte peut etre ! En tout cas désolé du dérangement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Le forum est la pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je viens de changer ma carte sd et le back up fonctionne déjà ! Ensuite je ferais install from sdcard pour installer le zip de ce topic et mon tel devrait enfin etre rooter.. Je vous tiens au jus et merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Et bien c'est une bonne chose, donc un défaut de la micro sd alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui certainement.. Mon tel semble rooter. J'ai dl l'application rom manager et je n'ai pas eu de message comme quoi mon tel devait être root. Et rom toolbox semble fonctionner également. Comment savoir si l'on est bien root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 L'icone super user un truc dans le genre doit etre presente dans tes applications, une icone genre superman. Si tu l'as c'est que tu es rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oki, c'est bon je l'ai. Merci ! Nickel avec la rom 4.0.4 allégée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est très bien alors. Tu n'as pas eu de soucis pour installer la rom allégée, pas de logo bloqué ? Pour info, la rom allégée avait déjà le root, tu n'avais pas besoin de le faire avant. Maintenant que tout fonctionne, tu peux t'amuser à essayer les autres roms disponibles pour notre ot995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Aucun soucis de logo bloqué ! Le démarrage a même était très rapide. Et tant pis au moins j'étais sur d'être root. Par contre il y a un bug au niveau de icône sms, c'est toujours celui de alcatel et dans les paramètres langue et saisie impossible d'y aller. Et donc impossible d'enlever ces foutues vibrations quand on tape sur.le clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui je suis au courant du bug au niveau langue et saisie, et également sur l'icone sms. Je verrais pour faire une mise à jour de la rom. Par contre pour les vibrations du clavier ou tous autres réglages, tu peux le faire en sortant le clavier (sms ou internet) et tu restes appuyé sur le micro à gauche de la barre d'espace. C'est en fait les paramètres du clavier, et là tu enleves la vibration. Si tu as d'autre remarques sur cette rom, post sur le topic en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok et merci ! Je n'hesiterai pas et problème résolu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 content que tu es reussi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Bourgon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bingo, marche du premier coup, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 content que vous ayez reussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.