SuperdroidFR Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 lien remit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci beaucoup espagne :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Merci beaucoup espagne :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk chut !!! c est son identitée secrete !! mdr :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 chut !!! c est son identitée secrete !! mdr :P oups mince la cia est deja au courant ...Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braco30 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir , étant un débutant sur android et je possede l'alcatel one touch 995 , j'ai besoin d'aide car je suis bloqué a l'etape 5 et je dois valider quel fichier : META-INF ou system , svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 bonsoir, le fichier que tu dois mettre sur la sd il ne faut pas le dezipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braco30 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah d'accord , je vais essayer tout de suite de le rooter . merci beaucoup C'est bon c'est rooter . Merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braco30 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonsoir , je voudrais juste une info. Si je fais la mise a jour pour SuperSu , cela va rien changé pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonsoir , je voudrais juste une info. Si je fais la mise a jour pour SuperSu , cela va rien changé pour le root ? salut, non c est juste SU qui seras mis as jour et ton tel reste rooter !! ;) Modifié 10 mars 2013 par cyrille38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braco30 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah d'accord , merci cyrille38 pour cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 4shared ne marche pas chez moi, le ddl gratuit de 20 secondes dattentes ne senclenche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.