Mojito-59 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, A ma grande surprise, je viens de recevoir a l'instant une mise à jour pour le LG Optimus 4x HD, il s'agit de la version v10h et elle est datée du 19 Novembre. Vous pouvez la télécharger à partir du smartphone via wifi dans parametre -> à propos du téléphone. Par contre, pour l'installer, il faudra être en 3G. Pour pas vous emmerder, vous pouvez directement faire cette MAJ à partir du PC avec le logiciel de LG. Alors, cette v10h est installée mais je ne vois pas de différence par rapport à la version précédente. Si quelqu'un à des infos sur cette nouvelle version qu'elle se manifeste. L'avez vous téléchargé ? Quels sont les changements que vous constatez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slybzh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Même question, ayant mon laissé mon 2x pour le 4x il y a une semaine. Je suis ravi de voir une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Skywalker Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Après quelques jours post-mise à jour, je pense que l'indicateur de batterie est désormais plus fiable désormais (la batterie fond moins vite au début en tout cas), et il y a peut-être une légère amélioration de l'autonomie mais mon utilisation est sans doute un peu trop variable pour pouvoir en être sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Concernant son autonomie, il est correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Skywalker Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mon dernier rechargement qui date de samedi dernier au matin tient étonnament bien, j'en suis à encore 24% pour le moment. Mais pas trop de mystère non plus, je l'ai éteint pendant dux nuits et j'ai eu une utilisation assez raisonnable : un peu de surf, appel, sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est pas mal du tout ! :o Je pense qu'en jeu, ça changera, mais bon, s'il tient une journée en intensif, c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.