logan138 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous, Voilà je vais bientôt partir en Italie et je n'ai pas de forfais international. Afin d'économiser de la batterie (recherche réseaux), éviter de recevoir des appels et/ou sms qui risquerait de m'être surfacturé et d'avoir tout de même un accès en WiFi (hôtel, etc...) , je cherche à couper les accès réseaux type 2G, 3G, GPRS etc etc tout en gardant la possibilité d'activer ou non le WiFi, ce que, a ma connaissance ne permet pas le mode avion. Existe t'il un réglage pour ça? Une appli? Merci d'avance pour vos réponses Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDwarf Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Hello, Ben ... Tu actives le mode avion, et ensuite tu actives le Wifi ... Testé sur mon SGS ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ha tiens, je pensais que lme mode avion bloquait toute emission d'onde par le portable (justement pour ne pas perturber les avions en vol) merci, je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) c'est le mode bluetooth qui ne fonctionne pas en mode avion, ce qui est complètement idiot car ca oblige à garder sur sois un phone qui émet et reçois des ondes si on ne veut que utiliser un casque bluetooth pour écouter la musique, ce que je fais par exemple. c'est une aberration que le mode avion coupe ce mode pfffff.... Modifié 6 décembre 2012 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.