cibine Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bonjour, une copine à moi a bloquer le schéma de vérouillage de mon zte link, et je n'avais pas créé de compte google associé, je ne peux donc pas entrer d'utilisateur pour le déverouiller. y a pleikn de messages concernant les telephones sous android mais rien pour le zte link. y a t il une manip pour faire un reset de l'os ? du telephone ? ou puis je créer un compte google et l'associé à mon tel sans passer par celui ci ? merci, c'est trop relou ce systeme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, je crois que il y a un moyen: si j'ai bien lu, tu appelles ton téléphone, et tu dois pouvoir désactiver le schéma. A confirmer. Tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 c'est trop relou ce systeme !! Bonjour, Tu accroches les clefs du coffre sur lui, avec un post-it dessus et la combinaison ? :/ Pareil pour ta CB, tu places ton code dessus ? :/ La, c'est pareil, ta copine a créé un code et l'a confirmé (deux fois la même saisie donc) s'il elle ne s'en souvient plus, cela n'en fait pas un système "relou" pour autant non ? :P PS : Un android sans compte Gmail..... cela doit être RARE ! (comment utilises-tu me Market ?) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.