philou72 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Peut on me dire quel est le bon wpa_supplicant pour samsung tab 2 GT-P5110. J'utilise Mywi 4.0 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 dans le fichier \system\etc\wifi\wpa_supplicant.conf il est noté ceci (je sais pas si ça t'aide : update_config=1 ctrl_interface=wlan0 eapol_version=1 ap_scan=1 fast_reauth=1 p2p_listen_reg_class=81 p2p_listen_channel=11 p2p_oper_reg_class=81 p2p_oper_channel=11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou72 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 dans le fichier \system\etc\wifi\wpa_supplicant.conf il est noté ceci (je sais pas si ça t'aide : update_config=1 ctrl_interface=wlan0 eapol_version=1 ap_scan=1 fast_reauth=1 p2p_listen_reg_class=81 p2p_listen_channel=11 p2p_oper_reg_class=81 p2p_oper_channel=11 merci pour la réponse en fait je voudrais faire un partage de connexion entre un iphone 3g et la tab J'utilise Mywi mais il ne travaille qu'en wifi adhoc Je dois changer le wpa supplicant je l'ai trouvé sur le net mais je ne suis pas sur d'avoir le bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 mais c'est quoi les valeurs proposées? tu ne confond pas avec le canal plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou72 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 je ne comprend pas! Je voudrais juste faire ce partage de connexion mais il faut changer le wpa supplicant http://www.hackillusion.com/how-to-enable-ad-hoc-wireless-networks-on-samsung-galaxy-note/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 hier j'ai essayé par curiosité mais sans succès, tu t'es servi de quel tuto? n'y a t-il pas un autre moyen de partager sa connection sur iphone car je vois beaucoup de monde le faire sans soucis. c'est quel model d'iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou72 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai un 3G et j'utilise Mywi 4.0 .Avec l'Iphone 4s tout fonctionne normalement.Avec le 3G j'ai besoin d'avoir une liaison wifi adhoc Une petite question J'ai rooté la tab et une mise à jour est dispo dois je faire un Wipe Data/Factory reset + Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache à l'apparition de l'ecran recovery merci encore pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Pour les wipe cache et dalvik cache ça oui ça ne fait pas de mal et tu perds rien. Mais pour le wipe data: Et bien en toute honnêteté je sais pas trop parce que j'ai eu fait la mise a jour moi aussi mais par [color=red]ki[/color]ès et j'ai rien perdu donc je serai tenté de te dire non mais d'un autre coter on m'a toujours dit qu'en changeant de version il le fallait. Pour finir si jetait toi je ferai un backup de toute façon et je le garderai au chaud sur mon pc au cas où, puis je ferai la m.a.j. sans wipe voir si tu n'as aucun bugs nickel ,si ça bug bin tu wipe. Enfaite je pense mais n'ai pas vérifié, que la mise a jour doit contenir un script qui nettoie seulement ce qui doit être nettoyé genre gmail, maps, et tout ce qui change entre Android 4.0 et 4.1. Modifié 12 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardhoc Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello, j'ai le meme Pb et a peux près la meme config GT Tab2 avec Iphone GS, mais j'utilise Pdanet au lieu de Mywi (c'est presque pareil) apres 1 jour de tests et l'utilisation de toutes les version trouvées de wpa_supplicant je confirme qu'aucun ne marche et je cherche le bon ???? ( pas de wifi en adhoc) merci d'avance si quelqu'un a la solution Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je pense perso franchement qu'il vous faudrait plutôt prendre le problème dans l'autre sens parce que faire en sorte que le ad-hoc fonctionne sur la tab va faire que le mode infra ne fonctionnera plus apparemment on ne peux avoir les deux; c'est pourquoi il vaut mieux que vous trouviez un moyen de partage 3G en mode infrastructure depuis vos tel plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou72 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci jeyy pour ton aide Je pense que je vais changer de portable et prendre un tel modem qui passe le wifi normalement pour le partage de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardhoc Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ton idée est bonne Jeyy je lui explorée, mais pas possible sur un iphone 3GS d'avoir le mode infra.... Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.