Aller au contenu

[CM10] [Problème partition carte SD]


Mat Muzic

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon problème est simple, j'ai téléchargé "Link2SD" j'ai crée un premier script de montage en EXT3, j'ai rebooté mon téléphone, mais la mémoire interne n'a pas bougé rien ne c'est agrandi. Pourtant link2SD reconnait bien le montage de cette seconde partition.

J'ai essayé de recréer les srciptes de montage en EXT2 et EXT4 et c'est le même problème...

Quelqu'un serait dans la mesure d'éclairer mon souci s'il vous plaît? ;)

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi link2sd ne m'agrandi pas ma mémoire interne mais en créer une autre que l'on peut voir dans link2sd "menu/info stockage" a "carte sd 2nde partition" et pour installer les application dans cette partition je fait "lier".

pour Ryô:

on ne peut pas créer la partition avec link2sd il faut la faire a partir d'un ordinateur

moi je les faite sans effacer se que j'avais sur ma carte et j'ai rien perdu mais fait quand même une sauvegarde au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça y est, j'ai envoyé toutes mes applis sur la SD, par contre c'est chelou, les raccourcis dans android sont toutes plantées ou presque: c'est le petit droid qui les remplace systématiquement. Comment palier à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait, il m'a reconu ma partition, je fait créer lien, il me la deplace vers ma seconde partition SD, tout ce passe bien, mais sa occupe un peu de mémoire quand même, ma question c'est est ce qu'en temps normal sa doit faire sa, ou au contraire sa nedois pas occuper sur la memoire interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , les partitions ext se transforment en mémoire interne donc augmentent la capacité de stockage. Mais pas supportées par les ROMs du skate donc ça ne sert à rien de partitionner la carte. Link2sd croit que tes applications sont sur cette partitions, mais dans les faits, ce n'est pas le cas, elles sont toujours sur la mémoire interne. Donc si tu veux augmenter ton stockage interne, dans link2sd tu fais juste déplacer sur la carte SD.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...