tn535 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 je l'ai fait avec celle de Tilal je n'ai pas encore essayé la tienne j'attends la remise à niveau de mon forfait data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 d'accord , donc en principe ça devrait fonctionné car c'est la même rom de base, j'ai utilisé la sienne que j'ai transformé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 sa al'air de fonctionner pour le moment, merci à toi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 pour moi ....c'est nickel du coup j'ai plein d'applis....et j'en installe de plus en plus j'attends la remise à zero de compte data pour installer ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 après j'utilise l'appli app2sd pour transferer sur la carte SD j'avais oublié de le dire .....oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 pas moi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 heureusement .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.