Aller au contenu

Probleme liaison PC vers A500 par usb


Recommended Posts

Coucou alls ,

apres avoir rooter ma tablette , la connection PC/A500 via le cable USB deconne ...

Ce probleme est apparu apres avoir bidouiller pas mal de choses lors de l install du recovery (en vue d installer une rom custom)

Les problemes ( la tablette est reconnue par win7 ... dans l explorateur 7 je vois bien les 2 elements a500 et sd card) :

-avant d installer la nouvelle rom , j avais formatter la SDcard par windows (formattage en profondeur , pas le rapide) ... malgré ça , sur l explorateur win7 , les anciens repertoires et fichiers apparaissent encore sur la sd !!??

-transfert impossible de PC vers tablette : je peux naviguer dans les repertoires mais je ne peux pas copier vers la tablette .

depuis la tablette , (via filemanager) tout a l air ok (sur la sd et la memoire interne) ...mais depuis le pc , c est la cata .

J ai essayé de desinstaller / reinstaller les drivers windows mais le probleme persiste.

Je precise qu avant le root (j etais en 4.0.3 officiel) , tout etait ok et le transfert fonctionnait correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info supplementaire : tablette connectée sur le PC portable de ma femme , le transfert se fait correctement donc c est bien un probleme sur mon PC ...

Donc comment puis je nettoyer correctement toutes les traces de l'A500 sur mon pc afin de tout reinstaller "correctement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...