Aller au contenu

Sola: les premières choses à faire


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais peut être m'acheter le sola, et je voudrais savoir quelles sont les premières chose à faire, quelles sont les applications à installer, celles qui faut supprimer et tous les trucs comme ça !! ;)

merci d'avance

Ps: je sais pas si je suis dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sera ton tout premier smartphone, je ne te conseil pas vraiment de le rooter ou d'y installer une rom alternative dès le déballage.

Le téléphone est tout à fait fonctionnel sans tout ça.

Prend déjà bien en main l'appareil qui, en l'état, permet de faire beaucoup de choses.

Après ça, tu pourras aller plus loin si l'envi te gagne.

La première chose à faire en déballant l'appareil est de le mettre à jour sous ICS, il a souvent été remonté des lenteurs de l'appareil ,suite à une mise à jour, causées par un grand nombre de données en mémoire (donc après de longues semaines d'utilisation).

Pour les logiciels à supprimer, une bonne partie des appli "inutiles" peuvent être supprimées directement. Pour les autres, elle peuvent être désactivées (Ok, elles prennent de la place en mémoire pour rien, mais au moins elle ne peuvent pas être lancée et ne bouffe pas de Ram).

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...