Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Shadowgun tourne sur le slim donc probablement aussi sur le king. :-) Modifié 10 décembre 2012 par Toumsy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Shadowgun tourne sur le slim donc probablement aussi sur le king. :-) Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 pense-tu que shadowgun peut tourner ? Je te dirai ça ce week end j'espère (livraison en relais prévu entre vendredi et mardi) ! Ca me ferai trop chier de pas l'avoir pour ce week end lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je te dirai ça ce week end j'espère (livraison en relais prévu entre vendredi et mardi) ! Ca me ferai trop chier de pas l'avoir pour ce week end lol... Oui tu m'étonne ^^ moi je le commande le 24 alors j'ai le temps, te plaint pas :P Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Il y'a que 500 mo pour les applications téléchargé ? Le reste part sur la mémoire des 2go interne? Modifié 11 décembre 2012 par sat6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 je l'ai pris en noir chez topachat, recevrai demain ou jeudi et ferai retour... (voir si je le garde ou pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 il faut trouver de quoi le proteger je suis en plein recherche let's go les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Comme dis plus haut je pensais à une housse pour Galaxy Note 2 (qui a des dimensions plus proche de Cink King que le Galaxy Note 1) mais j'ai peur que ce soit encore un peu trop grand : http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Samsung-Galaxy-Note-2-N7100-Bugatti-pocket-Slimfit-noir-/170939210329?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item27ccc55a59 Faudrait essayer en boutique (faudrait trouver aussi...) Sinon, tout le reste en étui est trop petit vu les dimensions du Cink King :( Pour les protections d'écran, j'ai rien trouvé même en cherchant pour les modèles russe/indien. Ce qui est bien avec ce genre d'étui c'est qu'on peut voir le haut du tel et donc la LED de notification B) Et comme le micro USB et prise casque sont sur le haut également, le smartphone reste protégé dans la poche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 en belgique on a un opérateur on paie un ticket on va sur un site on donne la marque du gsm et il nous le découpe mais faut le mettre soit même bref la misère mais ici l' important pour moi c' est un truc pour y foutre mon gsm quand je l' aurai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bon pour ma part j' ai trouver un bon truc voila : http://www.darty.com...ersel_noir.html Dimension = je ne sais pas mais comme indiqué il est compatible Samsung galaxy note I et II alors il devrait passer easy chez nous galaxy note II : 151,05 x 80,45 x 9,4 mm galaxy note I : 146,85 x 82,95 x 9,65 king : 147 x 76.5 x 9.7 mm http://www.sxmdiscount.com/produit-132599-muvit-etui-universel-slim-xxl-noir.html vos avis merci ! Modifié 12 décembre 2012 par oneway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 C'est assez fin, ça a l'air pas mal. Si tu le prends, tu nous diras ce que t'en penses. Le Krusel Luna 4XL a l'air pas mal, y'a que 0.7cm de trop en largeur (148 x 83 x 10 mm) : http://www.kabiloo.fr/__gsm_49871_etui_cuir_pouch_krusell_luna_taille_4xl_noir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) pour moi celui que t' a proposé n' est pas mal je ne prends encore rien car je cherches et en apparence le tien à l' air mieux ! pour ma part je vais la commander j' ai vu qu' elle était aussi compatible wiko à part la largeur de 0,65 mais quand on aura le gsm dans cet étui, le gsm sera centré ... ou pas ça depend on aura a peine 3mm de chaque côté on aura bien facile a faire sortir notre gsm, et vu que le gsm est quand même immense, tomber sera très dur sauf si vous n y preter vraiment pas attention ! Bref moi je conseil l' étui de Nookoo ! Sur ce bonne journée ! Modifié 13 décembre 2012 par oneway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 king commandé ce matin. - 6% jusqu'à midi grâce à la réduction de minimachines sur le site top achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 tu nous en dira des nouvelles hum l' ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Une carte mémoire offerte en ce moment sur topachat pour l'achat d'un king ou d'un slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 bof moi je la prend sur rue du commerce avec la carte de 16GO a 10,69 € et le prix revient casi pareil à la différence de 1€ pas grand chose quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bon.. J'ai demander au papa noël et il m'a commander mon wiko cink king noir a l'instant.. :-) 208€ fdpi (chronopost) avec une carte 16go offerte !! Malheureusement pas de réduction pour moi mais c'est pas bien grave. J'espère le recevoir samedi :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Moi aussi j'ai pris sur rueducommerce. Oneway, tu nous diras ce que tu penses de l'étui Krusell, s'il est pas trop grand ;) J'hésite avec le Bugatti... Ils sont quasi au même prix : KRUSELL BUGATTI Le Krusell à quand même l'air meilleur mais j'attends ton retour pour savoir si je le prend ou pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bha moi le gsm je ne le prend qu' en janvier parcontre l' étuie je vais essayer de le prendre le plus vite possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 je vais commander le Wiko Cink King aujourd'hui, j’espère le recevoir avant noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Commander hier a ~ 16h, expédier ce matin a 11h, rapide non ?? :-) il arrivera peut-être cet après-midi :-) :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 un déballage sur un blog de fan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 reçu mon king cet aprem... :) pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout... + prise en main excellente (rapport taille/poids excellent) + pas encore rencontré le moindre bug :) - écran lcd bof (un peu trop bleuté pour moi, mais la définition est acceptable :) - apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ca y est, moi aussi reçu aujourd'hui. 1erès impressions au déballage : la boîte est toute petite mais le tél est énorme ! La coque arrière est vraiment très agréable au touché et ne garde pas les empreintes de doigts comme le plastique "glossy" des Samsung et cie. Le poids de l'ensemble est assez correct, je m'attendais à plus lourd. Ce que j'aime pas : -Le chargeur ne semble pas terrible (0.15A), ça risque de prendre du temps pour recharger. -L'APN ressort beaucoup à l'arrière et quand on veut utiliser le tél posé, il bascule sur les côtés (je sais pas si j'ai été clair ?). Pour l'instant c'est good, pas encore allumé car je préfère le charger entièrement avant première utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.