djoko Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 tu peux le prendre en photo a coté d'un iphone ou d'un téléphone de taille "normal" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 reçu mon king cet aprem... :) pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout...+ prise en main excellente (rapport taille/poids excellent) + pas encore rencontré le moindre bug :) - écran lcd bof (un peu trop bleuté pour moi, mais la définition est acceptable :) - apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus) ... C'est un écran ips non ?? Chrono post ma dit que je recevrai le mien demain avant 13h Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) tu peux le prendre en photo a coté d'un iphone ou d'un téléphone de taille "normal" ? merci A côté d'un téléphone de taille plus conventionnelle avec un écran 4" (LG Optimus black) : Intéressant, je savais pas qu'on pouvait faire cela par la prise jack : Modifié 14 décembre 2012 par Nookoo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 par contre, l'écran c'est du plastique ou quoi ? les traces de doigts se marquent à fond et pour enlever ces traces, c'est misère, ça s'étale tjrs plus...ils auraient au moins pu mettre un revêtement spécial anti-trace...; bref on est très loin de la qualité des écrans en verre de htc; samsung,... mais bon pour le prix on peut pas tout avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est clair... un tél 5" chez HTC c'est +500€... donc on fera avec :P Il faudrait une protection d'écran de type Brando mais introuvable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) C'est clair que pour le prix , faut pas s'attendre à du Gorilla Glass ou autres hein. Modifié 14 décembre 2012 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mon king arrive ce matin normalement :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 moi j' écoute vos avis hien je lis tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Voila j'ai reçu mon king. Je vous fait un retour des que possible :) Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Bon pour le moment tout va bien sauf que mc4 et vice city ne sont pas compatibles, une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Salut! Commandé aujourd'hui aussi. Plus qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nookoo Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Franchement trop bien ce tél, j'adore !! Il est de bonne qualité de fabrication, la finition est nickel, il ne fait pas plastique bas de gamme. Les touches volume +/- et power/veille sont agréables (font un clique silencieux) et ressortent bien. Très bien placées, répondent au quart de tour bref, le top ! Le son du haut parleur est de bonne qualité mais n'a pas l'air très puissant. Les touches tactiles répondent super bien. L'écran est correct et si vous aviez un doute (comme moi) par rapport à la faible résolution, je vous rassure, c'est très correct. Il est clair que comparé à un écran 5"HD 720p c'est vraiment pas pareil (vraiment pas) moins bon mais bon ce téléphone vaut 200€, pas 500€... Ceux qui sont exigents avec la finesse d'affichage ne seront clairement pas satisfait. Perso, ça me va très bien ! Pour les photos, je les trouve belles mais ce qui m'a surpris c'est la rapidité de la prise de photos. Bon point. L'autonomie, pas possible d'avoir un avis pour le moment, il faudra attendre plusieurs jours pour cela. Point faible pour le wifi : Ma box est à l'étage du dessous dans le garage et avec mon LG Optimus Black, je captais très bien (3/4) et aucunes déconnections. Le Cink King a du mal à accrocher, il faut que je me rapproche de la box. Ensuite c'est bon, il reste connecté mais il ne capte pas aussi loin que le LG. Pour finir, 5" pour une utilisation web/mail/photos c'est le pied, je ne pourrais plus jamais utiliser un smartphone avec un écran <5" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Franchement trop bien ce tél, j'adore !! Il est de bonne qualité de fabrication, la finition est nickel, il ne fait pas plastique bas de gamme. Les touches volume +/- et power/veille sont agréables (font un clique silencieux) et ressortent bien. Très bien placées, répondent au quart de tour bref, le top ! Le son du haut parleur est de bonne qualité mais n'a pas l'air très puissant. Les touches tactiles répondent super bien. L'écran est correct et si vous aviez un doute (comme moi) par rapport à la faible résolution, je vous rassure, c'est très correct. Il est clair que comparé à un écran 5"HD 720p c'est vraiment pas pareil (vraiment pas) moins bon mais bon ce téléphone vaut 200€, pas 500€... Ceux qui sont exigents avec la finesse d'affichage ne seront clairement pas satisfait. Perso, ça me va très bien ! Pour les photos, je les trouve belles mais ce qui m'a surpris c'est la rapidité de la prise de photos. Bon point. L'autonomie, pas possible d'avoir un avis pour le moment, il faudra attendre plusieurs jours pour cela. Point faible pour le wifi : Ma box est à l'étage du dessous dans le garage et avec mon LG Optimus Black, je captais très bien (3/4) et aucunes déconnections. Le Cink King a du mal à accrocher, il faut que je me rapproche de la box. Ensuite c'est bon, il reste connecté mais il ne capte pas aussi loin que le LG. Pour finir, 5" pour une utilisation web/mail/photos c'est le pied, je ne pourrais plus jamais utiliser un smartphone avec un écran <5" :P Salut, serait-il possible que tu me flash et que tu m'upload ta rom stock? j'ai perdu la mienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 alors après 24h d'usage intensif, tout fonctionne parfaitement sur ce king à moins de 200 euros !! :) j'en reviens pas... l'autonomie est meilleure que mon htc one s !! les 2 cartes sim, ça c'est le pied !! je suis sûr que dans pas lgts tous les constructeur seront OBLIGES" d'avoir 2 sim sinon ça ira mal pour eux... reste l'écran; en fait, c'est le même genre de surface que sur le htc hd2 (on voit d'ailleur en inclinant le mobile; les même petites croix en quadrillage, alors il est très sensible aux traces de doigts et ça c'est râlant !! il faudrait aussi une coque genre case-mat pour ce modèle de toute urgence (l'apn ressort fort et avec une coque il serait protégé. Les photos sont correctes en bonne lumière (sensiblement idem que le one s, il faudrait juste un soft un peu plus évolué que le android stock nexus qui est dessus, avec un stabilisateur d'image car vu que c'est grand à tenir, pas évident de faire des photos (manque bouton dédié physique!); les vidéos sont bonnes ! j'ai synchronisé tous mes mails, y compris exchange professionnels et tout roule, seul les photos de contacts FB n'apparaissent pas, contrairement au one s où les vignettes contacts sont effectives ?? bref rapport qualité/prix imbattables !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Demande a tout le monde : j'ai besoin qu'on me flash un rom stock du cink king s'il vous plait.. Modifié 15 décembre 2012 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre1933 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait-il faire un petit retour sur la partie photo. En extérieur et en intérieur avec ou sans flash pour voir comment il s'en sort ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 on attend tjrs les retours et les vrais tests :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 samsung sort ça. cherchez l'erreur.....le prix sûrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 justement, a quel prix ils le proposent ? j'espère qu'ils ne dépassement pas le cap des 250 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sachant qu'un s3 mini moins bien que ça coute 329€ chez samsung...pour les espoirs à moins de 250€, on va dire que j'ai d'énormes doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai acheté mon Cink King hier ...et le rapport qualité prix est effectivement imbattable avec de bonnes performances. En revanche, je le trouve vraiment trop gros pour mes mimines et surtout pour mes poches (je mets habituellement mon tel dans une poche de pantalon et je me déplace en vélo...et là c'est vraiment gênant); bref j'aimerais m'en séparer et prendre un Cink Slim. Je suis ouvert à un échange, sinon je le vends 170 € à prendre sur Paris...je me déplace. @modérateurs: je ne sais pas si j'ai le droit de passer une annonce ici, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le Forum, j'irai dans la bonne section si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 je prend les paris. Je dirais qu'on devrait avoir les moyens de se payer deux king pour le prix de ce modèle. à part une meilleure puce bt et un meilleur GPS (peut être ?), le wiko peut être tranquille encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, J'ai acheté mon Cink King hier ...et le rapport qualité prix est effectivement imbattable avec de bonnes performances. En revanche, je le trouve vraiment trop gros pour mes mimines et surtout pour mes poches (je mets habituellement mon tel dans une poche de pantalon et je me déplace en vélo...et là c'est vraiment gênant); bref j'aimerais m'en séparer et prendre un Cink Slim. Je suis ouvert à un échange, sinon je le vends 170 € à prendre sur Paris...je me déplace. @modérateurs: je ne sais pas si j'ai le droit de passer une annonce ici, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le Forum, j'irai dans la bonne section si besoin. je suis interessé. j'ai reçu le slim ce samedi et je ne l'ai pas encore démarré, justement pour le renvoyer et prendre le king. Moi je suis du coté de la défense mais je peux me déplacer aussi sur paris à partir de 19h. je te passe mon numéro par MP pour convenir d'un RDV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour J'aimerais savoir si le king est dispo en magasin physique ? il me semble que le slim est dispo a auchan. Je peux pas aller voir actuellement donc j'aimerais l'info avant d'aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour J'aimerais savoir si le king est dispo en magasin physique ? il me semble que le slim est dispo a auchan. Je peux pas aller voir actuellement donc j'aimerais l'info avant d'aller voir. regarde ici http://www.wikomobile.com/pointsVentes.php et appelle le point de vente le plus proche de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 je suis interessé. j'ai reçu le slim ce samedi et je ne l'ai pas encore démarré, justement pour le renvoyer et prendre le king. Moi je suis du coté de la défense mais je peux me déplacer aussi sur paris à partir de 19h. je te passe mon numéro par MP pour convenir d'un RDV RDV convenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.