axelom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un iphone 4s et je m'en suis lassé, la batterie se décharge vite et j'en ai marre. Néanmoins j'ai toujours aimé la fluidité d'ios. J'envisage de vendre mon 4s pour 250 euros et de prendre le king est-ce que vous penser que ça vaut le coup ? Dernière chose à cause d'être de longue sur mon iphone à petit écran mon ophtalmo m'a indiqué que ça me faisait loucher. Vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne le king à grand écran ou le peax un peu plus petit mais avec une meilleur résolution, qu'est-ce qui est le mieux pour la vue ? lol je demande au cas où mais je sais bien que vous êtes pas docteur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 apple <<< c est le mal !! !:) donc oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Lol je suis pas si catégorique, avec iOS je me suis habitué à une réactivité à tous les niveau quasi parfaite je sais pas si je retrouverais ça avec le wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 @axelom tu vas vite t'habituer à la taille de son écran ! La navigation sur internet la visualisation est un vrai régal sur "Grand écran" (pour la résolution je ne peux te dire je suis passé d'un 4s à un Note). Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mon King doit être de retour today!! voila, 64 jours de sav..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'AI MON KING :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 bon flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon amusement Kejku :) Test du peax publié sur lesnumériques. Autant ils ont été dur avec le king, maintenant on dirait qu'ils louent le peax. Votre avis ? Une grande différence si ce n'est l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 ravi de mon king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Non je trouve pas qu'il y est une gros différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La différence est sur le Tactile, plus réactif sur le Peax. Mais je préfère le King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelques screens pour la tenue de la batterie. J'ai jouer a NFS most wanted 1h, vice city 30 min. Tout le reste c'est Internet, tapatalk, sms et appels. Voila ce que ça donne, luminosité a 30% : Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.