gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 bonjour, j'ai acheté le spica samedi et je galère vraiment avec je trouve les touches trop petites pour taper des sms, j'aurai aimé savoir s'il etait possible de telecharger un clavier avec des touches + grosses, ou comme les anciens telephones (clavier abc / def / ghi...) merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Tourne ton téléphone. :D (bienvenue :) ) Modifié 31 mai 2010 par charlyoleg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Peut être dans le manuel d'utilisation ? Suivant ta version d'android il est possible que tu ais deux clavier différent, l'un android l'autre samsung. Tu dois pouvoir passer sur un clavier T9, en appuyant longtemps sur la touche des chiffre et symboles je crois, il y a des options dispo. EDIT : ah bah non en fait... Tu devrais y trouver ton bonheur A pus Marco Modifié 31 mai 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 aparemment, comme je l'ai acheté samedi, j'ai la version 2.1 dedans. je n'ai qu'une version de clavier: android. que faire? est-ce telechargeable un clavier plus gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Essaye Easy dial pro, voir c'que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 merci je tenterai dès que j'aurai acces a internet (a partir du 12 juin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tu n'as pas de connexion wifi dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 en fait marco, j'ai changé mon tel en meme temps j'ai passé mon néo en tout en un ideo et le ideo commence qu'a partir du 12 juin si je met la wifi je vais payer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 le wifi est gratuit partout ou tu peut te connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 je pensais que ca allait me bouffer de la conection internet de mon forfait! je sui svraiment un newbie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 tu n'as d'ailleurs meme pas besoin de carte sim pour te conecter au wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je pensais que ca allait me bouffer de la conection internet de mon forfait! je sui svraiment un newbie!! On l'est tous au départ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 donc pour vous, il est bien possible de telecharger un clavier plus gros, vous confirmer? car je voulais echanger mon tel pour ca , ca me gave de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Sur les 50 000 application dispo sur le market (environ), il doit bien y en avoir une qui corresponde à tes besoins. Celle que je t'ai proposé je l'ai trouvée en cherchant rapidement, mais en utilisant les bons terme (keyboard, sms etc.) tu devrais tomber sur quelque chose qui t'aille. En passant par le wifi (celui de chez toi par exemple) tu n'utilise pas du tout ton forfait de tel, c'est donc gratuit (excepté le prix des applis payantes mais c'est une autre histoire). Le mieux est que tu essayes par toi même. Si à la moindre difficulté tu décide de changer de tel, tu vas passé ton temps à rappeler le SAV. L'avantage avec une tel sous Android c'est justement les possibilités de personnalisation qui sont en théorie infini (en théorie, car pour certaines fonctions il faut quand même plonger les mains dans le cambouis.) Bon courage A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut Gregdebutant Va voir ce lien tu trouveras un clavier sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5475283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuhi Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Heeeey~ J'ai trouvé pas mal de petits trucs sur le market, si ça peut t'intéresser entre autres : http://www.appbrain.com/app/com.binarybulge.android.apps.keyboard.full http://www.appbrain.com/app/com.betterandroid.betterkeyboard J'avoue que j'en ai essayé aucun, ça c'est juste en cherchant "keyboard" (par contre j'en ai pas encore vu de gratuit) EDIT : Ah quand même http://www.appbrain.com/app/com.bigbuttons http://www.appbrain.com/app/net.cdeguet.smartkeyboard Modifié 1 juin 2010 par Kyuhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pas mal Kyuhi, il y a un clavier que j'aimerai bien voir arriver sur android, c'est celui-ci. Je pense qu'il serait bien adapté à mes gros doigts. Malheureusement c'est une exclu de la pomme. Dans ceux que tu as proposer il y en a un qui y ressemble. Je vais peut être bien essayer. A plus, merci de partager tes recherches. C'est bien cool. Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 "et qu’il sera prochainement disponible sur Android." mais l'article date du 21 décembre 2009... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Et le site de la boite qui le développe ne parle nulle part d'android. C'est dommage c'est un marché plus que prometteur pour ce genre de boite me semble t il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) salut à tous, je viens de passer en clavier samsung, mais pas moyen de retrouver le clavier android, quelqu'un saurait? merci oups j'ai finalement trouvé sur ce fabuleux forum...sorry Modifié 2 juin 2010 par yoel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.