FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Compatible sur tous les HBOOTS !Installation :Installer comme une apk normale : cliquer dessus via votre explorateur préféréTéléchargements :-Play store 0.90euro-version gratuiteGuides d'utilisations :A-Flasher un kernel d'un ROM.zip1) Télécharger le rom.zip2) Ouvrir l'application et cliquer sur browse puis sur votre rom.zip2) Un message disant que votre rom devra être flasher plus tard en recovery s'affiche3) L'apllication vachercher le kernel dans la rom. dés que cela est fini le bouton sera activé 4) Selectionner le Flash Image button and Flash Image GUI va charger le kernel et les diffférents modules5) Selectinonner reboot recovery.6) Dans le rocovery custom sélectionner votre rom.zip.7) Rebooter normalement ;)B-Flasher un kernel seul1) Assurez vous que le kernel est compatible avec votre rom2) Télécharger votre kernel.3) Sélectionner votre kernel.3) L'application vérifie que le kernel possèdent les différents fichier necesssaires4) selectionner flash kernel5) Reboot :)Post original en anglais sur XDA Modifié 22 août 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui donc si je comprends bien, l'application va se charger d'installer la partie qui souvent on est obligé de flasher en en ligne de commande (boot.img) et ensuite lance le recovery pour la la l'installation complète de la rom . Très pratique ça dans le cas où le hboot ne permet pas de tout faire d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ouai ! cela permet de se passer totalement du pc Il faut débloquer quelque chose avant j'ai pas trop compris ... Modifié 5 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est pas tout simplement avoir le bootloader déverrouiller Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Quand tu tape unlock htc sur google ça te ramène à ça ou au simlock donc je voit pas ce que le simlock peut être important Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne sais pas car sinon ils auraient mis unlock bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Depuis la rom de zarbioz ça me dit que le one s est pas compatible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Depuis la rom de zarbioz ça me dit que le one s est pas compatible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk oui faut désinstaller et réinstaller l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci c'est bon j'ai réussi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.