toto2011 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Ayé enfin mon Galaxy note 2. (lol trop gros pour passer des appels direct =) Du coup je cherche un vrai casque bluetooth, qui permette d’écouter avec une bonne qualité de son mes mp3 et film mais aussi et surtout pouvoir passer des appels téléphoniques facilement (sur le casque donc) et avec un super micro qui si possible minimise les souffles extérieurs. MERCI d'avance PS : si en plus vous avez un lien ce produit d'excellent rapoort qualité prix c'est Byzance Modifié 5 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai un philips 9100 et j'en suis vraiment très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 le micro pour les conversations téléphonique est bcp décrié. Vos correspondants vous entende t il très bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) http://www.01net.com...-nokia-bh-905i/ Je crois pas que tu peut trouver mieux ... Il fait tous :) par contre cela a un prix ^^' tu peut le trouver vers les 160euro ( existe en blanc, moins moche :) ) Modifié 8 décembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavoix80 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour Et bien c’est un peu l’inconvénient avec les téléphones intelligents surtout le modèle que vous avez choisi. Et je pense que l’idée d’utiliser un casque sera plus pratique. Alors, si ceci peut vous aider, visiter ce lien pieces iphone, peut être vous y trouverez ce que vous cherchez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.