Hator Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, quand j'ai acheté fin octobre mon Xperia S, je pouvais faire des griboullages (des dessins, sur fond jaune comme les remarques) Mais aujourd'hui, je remarque que c'est impossible, la fonction a disparu. Il me propose d'envoyer une photo, de prendre une photo, une video..... mais plus le dessin que j'aimais beaucoup. :( Quelqu'un sais comment faire pour l'avoir à nouveau ? modèle LT26i et version android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Quelle est ta version firmware/build??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 mon build est 6.1.A.2.55 ça devais être griffonage ou griboullage. Enfin si tu vois ce que c'étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 As tu l'application "remarque"ou "note" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui c'est Remarques, je peux griffonner avec mais plus directement dans un message comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 voici l'application message de mon T http://www.mediafire.com/?evuj1yt7hst892q 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci bien j'ai denouveau le griffonné de proposer c'est cool. parce que avant j'avais ça et je suis passé à ça :-D ça :-bon c'était un petit truc pas extraordinaire mais sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Super! J'en ai profité pour récupérer l'apk également. Merci Alex! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Haaa naaaan c'était pas pour toi :P LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.