Francy Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonsoir, J ai beau chercher je ne trouve pas comment extraire/enregistrer l image qu on m envoie MMS. avec mon ancien tel blackerry ,j avais juste à selectionner "enregistrer l image" , tout simple. Sur le NOTE 2 Je trouve pas les images dans la galerie ,et rien pour "enregistrer" . Merci pour vos réponses. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Très facile : pendant la lecture du MMS tu fais Menu / Sauvegarder pièces jointes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francy Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 je n ai pas de menu avec ce que vous dites, mais j ai i trouver ce soir par hazar. j maintien le doigt appuyer sur l image et j ai un menu qui apparait,c est encore plus simple quand on connait apres B) . Merci de la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 En image (pratique quand il y a plusieurs photos par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudia Geffroy Koprowski Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, j'ai moi aussi un pb pour les mms. je n'ai pas accès au menu que vous avez joint : les mms s'ouvrent directement dans la galerie. je ne peux donc ni les transférer, ni les enregistrer mercipour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Salut, Essaie en restant appuyé sur l'image en question ou sur le mms (dans la liste de lecture) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Le MMS s'ouvre dans la galerie??? Jamais vu ça... C'est quoi comme ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts