M94 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour a tous :) ! J'ai fais l'acquisition récemment du acer liquid et j'aurais aimé savoir comment faire pour relier les contacts du portable avec les profils facebook ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Depuis l'application "contacts", tu clique sur en bas à droite (les 3 points) => "comptes" et tu synchronise avec ton compte facebook. Tout tes contacts seront synchroniser, tu devra donc les supprimer manuellement. De plus, facebook n'autorise pas l'importation de numéro de téléphone/adresse mail, tout ce que tu y gagne, c'est la photo de profil et un raccourcis vers le profil. Néanmoins tu peut fusionner ces comptes facebook avec tes numéro existant, ce qui permet d'avoir la photo de tes contacts (c'est sympa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Merci pour ta réponse si rapide , j'ai essayé le problème c'est lorsque je synchronise le compte , il ne se passe strictement rien , c'est peu être car mes contacts sont sur ma carte sim ? D'accord merci je voulais juste les photos :) Modifié 6 décembre 2012 par M94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Chez moi il ne voulait pas lier/fusionner mes numéros de carte sim avec facebook, j'ai du importer mes numéros en tant que numéros 3G-google (dans l'acer) et après seulement j'ai put fusionner les comptes. Hé oui c'est fort long de supprimer, modifier, fusionner, les numéros, mais tellement agréable d'avoir les photos de profil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M94 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 D'accord :) par contre pour importer les numeros en tant que numeros 3G-google ( dans acer ) comment as tu fais ? Oui c'est sur que les photos sa change tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Contacts => avancés (les trois carré en bas à droite) => SIM (chez moi c'est le nom de mon opérateur) => suivant et tu met appareil ou gmail selon tes désire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny38500 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir le acer et j'ai un problème de synchronisation de facebook avec mes contacts, lorsque je fais ce que Nirato dis le téléphone n'affiche aucun contact hormis ceux de l'appareil. Help me please =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 tu va ds les paramètre du répertoire et ds contact a afficher tu choisis tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny38500 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai toujours rien, quand je met afficher tous les contacts il y en aucun de facebook que ceux qui sont dans l'appareil ou sur ma carte SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 regade dans les paramètre du téléphone. dans compte et syncro vérifie que les contact fb sot cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.