Arturus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir, Je n'ai jamais eu de tactile jusqu'à présent et vais y passer prochainement. Je ne sais que choisir et souhaite avoir des avis de connaisseur comme vous qui êtes à plusieurs générations de tactile. Ce que je recherche ou utilise souvent dans le telephone: c'est l'utilisation de note, le calendrier avec planning, je souhaite avoir un gps que je souhaite utilisable sans connexion internet, et je veux un écran à partir de 4.5". Que me conseillez vous, merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 en fait le budget n'a pas d'importance ce qui compte pour moi c'est le tél, je veux celui qui peut correspondre à mes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Alors un Galaxy Note 2 ... ou si tu veux moins cher, Wiko cink King... Tu te fou du reste? tu as vraiment pas de budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Nota : pour le GPS il faudra que tu achète une appli pour l'utiliser sans connexion...je crois qu'il yen a des gratos, je sais pas ce qu'elles valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturus Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ok pour vos choix et que pensez vous des nexus 4 ou xpéria t qui font parler d'eux, bien que j'avais effectivement pensé au note 2, merci pour vos orientations. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le Nexus 4 est excellent, il a en plus l'avantage de recevoir les mises à jour le premier. C'est le plus puissant à l'heure actuelle, pour un prix très intéressant, mais il a apparemment une autonomie moyenne, et quelques problèmes de chauffe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le nexus 4 est fort mediatisé du a son prix mais est quasi indisponible pour l'instant et a [color=red]qd[/color] mm bqp de problemes.. et le Xperia je sais pas du tout: ( je me renseigne: ) A ta place, je prendrais le SGN2.. le Xperia T a un proco faiblard par rapport au GN2.. le GN2 est sous JB aussi et ya une belle communauté derriere .. si tu as un budget illimite, fonce sur le GN2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui le Note 2 est très bon et a une bonne autonomie :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturus Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ok, merci pour le tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.