Masci Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous, Ayant eu la chance de faire l'acquisition d'un Nexus 4, je suis confronté à un pb avec la mvv. Abonné sosh depuis plusieurs mois, ma mvv fonctionnait parfaitement avec un iphone J'ai installé l'app messagerie d'orange sur le play store et voici les manips que j'ai déja réalisées : - Verification de l'APN (orange world) - SMS STATE au 21101 - Validation activation messagerie dans les options du 888 - Plusieurs redémarrages du nexus - Desintallation et reinstall de l'app Toujours rien... J'ai contacté le tchat sosh et la réponse : "Votre terminal n'est pas compatible avec la mvv sosh" Je suis plus que dubitatif... :huh: Avez vous une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 excuse moi mais c'est quoi la mvv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Messagerie vocale visuel. Moi non plus je comprend pas trop pourquoi ça marcherait avec certain tel android et pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masci Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Moi non plus je comprend pas trop pourquoi ça marcherait avec certain tel android et pas d'autre. C'est ce que je lui ai dit... mais la réponse a été la meme. Tres sincèrement, je ne comprends pas... Modifié 5 décembre 2012 par Masci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masci Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour info, j'ai essayé avec une sim B&You et la MVV fonctionne chez Bouygues... L'hypothèse de l'incompatibilité du mobile est de moins en moins crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je ne connais pas le nexus mais une chose est sure la messagerie visuelle ne marche pas ni sur tous les appareils ni sur toutes les versions d'android suivant les opérateurs. J'avais un skate ZTE ça ne marchait pas, là sur un note 2 ça marche (chez Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masci Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci pour ton retour... effectivement, je pense plus pour un pb de version de l'OS, sachant que le Nexus est en 4.2.1... surement un peut trop récent par rapport à l'app messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou78 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) J'ai des nouvelles... Elles sont mauvaises... Tweet ce matin : @Orange_France @Sosh_fr bonjour, quand prévoyez vous une mise à jour de l'appli MVV pour Android ?ça ne fonctionne pas sur 4.2.1 .merci Réponse de @Sosh_fr @thibouiz Bonjour, nous n'avons pas d'informations à vous communiquer à ce jour, merci de votre patience. ^Naj 22 janv. 13 11:09 AM et réponse d'orange : Bonjour, nous n'avons pas d'informations à ce jour concernant la mise à jour de l'application sous Android. Bonne journée, ^Vinh Pas bon tout ça... Modifié 22 janvier 2013 par Thibthib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Quand les Samsung seront en 4.2 tu auras ta MVV fonctionnelle je pense. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 c'est vraiment une honte cette application, digne d'android cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mvv c'est nul. ca ne fonctionne ni sous 4'1ni sous 4'2 ni sous cm10'1 ni sous rom stock 4'0'3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 mvv c'est nul. ca ne fonctionne ni sous 4'1ni sous 4'2 ni sous cm10'1 ni sous rom stock 4'0'3. Pas d'accord ça fonctionne au moins sur mon note 2 version 4.1.2 chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tu as bien de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pareil chez free avec mon S2 en 4.0.4 ça fonctionne parfaitement!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayepepito Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je suis dans la même situation avec mon N4 et ma mvv Sosh qui ne fonctionne pas !! Il va falloir attendre une maj de l'appli :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Je suis dans la même situation que vous avec mon N4. L'appli mvv de chez Orange ne semble pas compatible. @Patoune et Dede17, ne pas confondre l'appli et le service. La messagerie vocale visuelle est un service vraiment pratique. Pour l'exploiter chaque opérateur a son application. Chez SFR (mon ancien opérateur) elle était bien, il parait que chez free aussi et visiblement celle de Bouygues marche sur le N4. Par contre, vu les commentaires, celle d'Orange est complétement nulle et visiblement pas compatible avec les versions récentes d'Android. J'espère qu'ils vont faire une maj rapide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour ! Pour ma part sur la MVV, j'ai posé la question par mail ( adresse du play store ) au développeur en janvier en joignant les rapports d'erreur ==> pas de réponse Posé la question sur Facebook à Orange: je n'ai eu qu'une réponse me demandant le modèle de mon mobile ( que j'avais indiqué dans le message ) puis plus rien ==> http://www.facebook..../answers/834450 Posé la question sur Twitter à Sosh, pas d'infos ==> https://twitter.com/...165344289378304 Posé la question sur Twitter à Orange: aucune réponse sauf d'attendre ==> https://twitter.com/...450102757773312 Je pense que c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 la mvv orange plante sur Mon galaxy s3, que ce soit ics, jelly bean ou cm10.1. tjrs pareil : L'application Messagerie Vocale Visuelle s'est arrêtée. pour les autres opérateurs (autres que Orange et Sosh), c'est normal que sa marche car les autres opérateurs font des bonnes applis. celles D'orange sony totalement pourri, ils ont vraiment glandé. tout comme l'appli pour le suivi conso (Qui n'affiche même pas le suivi DATA)... On mériterai quand même d'avoir une belle interface et une appli qui marche. et TV d'orange n'a même pas la HD, UNE HONTE Chez Free ils ont l'appli conso et mVV en apparence android 4.x et QUI MARCHE PARFAITEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.