Gilthy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, je viens vers pour une question sur laquelle je bloque. Je m'y connais bien en flashage de Rom sous SGS2 j'ai testé CM 7, 9, 10. Les Rom stock . la MIUI et CMIUI Cependant je suis retourné sur une stock la 4.0.4 pour I9100 du mois de septembre ( XEF ) Mais je possède un I9100P et je souhaite mettre une Rom stock mais il m'est imposible de faire la mise a jour via OTA et KIES cela me met une erreur mais je ne me souviens plus de l'intitulé.... Je suis rooté via CF-root et j'ai mis la stock par ODIN merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) C'est normal tout cela, lorsque que tu es root et ou que tu as flashé une rom stock via Odin tu ne peux plus faire de mises à jour en OTA. Modifié 6 décembre 2012 par yopleskidz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Oui j'ai bien vu sa mais même en flashant une rom stock, donc sa enlève le Root et ne marche toujours pas.... il y a un moyen pour y remédier???? Modifié 6 décembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Sincerement, à partir du moment où tu es capable de rooter/flasher ton tel via Odin ou ton recovery sans problèmes, les mises à jours OTA deviennent complètement dépassées et inutiles. Mais si tu y tiens vraiment, et si kies reconnait ton tel, tu peux remettre ta rom opérateur... Modifié 7 décembre 2012 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.