sebon Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Je viens de sortir de mes terroirs 2 adapteurs allume cigare USB que j utilisai pour mon Pocket pc! Voila leur caractérise tiques 12/24 volt output 5v 200 ma et le 2ème input 12/24v output 5.5 volt 700 ma L un de ces 2 chargeur serait il compatible pour mon s3 Merci d avance pour votre aide Cordialement Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Les deux fonctionnent normalement! Sur un port USB, tu recharges ton S3 avec 450mAh et sur le secteur à 1Ah. Donc ta recharge se fera moins vite mais ça marchera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Merci dago, le 200 ma ça va faire léger quand même si je suis en mode GPS écran allumé, sa risque de plus consomme que de changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mais le 700 ira très bien ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci de votre aide, 12 euros de gagne et du recyclage c est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.