gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 re bonjour, un nouveau post .. voila, ma liste de contacts est normale, mais quand je veux envoyer un sms , je clique sur l'icone "message" et la je tombe direct sur une liste de contacts avec 4 fois chaque contact!! et je n'ai meme plus acces a mes sms recus. comment faire pour remedier au probleme? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 fonction recherche problème déjà répertorié il me semble. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 si contacts synchroniser avec gmail aller sur gmail dans contacts et cliquer sur recherche de doublons et ensuite sur fusionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 merci a vous si je comprend bien, avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur mon spica, je dois attendre d'avoir ma conection internet et de telecharger market, puis apres creer un compte g mail et pour finir telecharger mes applications.. j'ai bon la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 t,as pas de compte g-mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdebutant Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 non! je peux en creer un sur mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.